Vacances trop mortelles

-

Livres
250 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Nevada, base de Nellis, la plus importante de l'US Air Force, et sans doute la plus grande concentration de têtes nucléaires dans le monde... C'est dans ce sanctuaire pourtant l'un des mieux protégés que l'impensable se produit lorsqu'un capitaine de l'armée américaine dérobe une ogive nucléaire montée sur un missile courte portée: l'équivalent de sept Hiroshima... Au même moment, le Mossad espionne un prototype américain de mini sous-marin volant et s'apprête à dérober la version non militarisée de l'engin louée par un milliardaire aux îles Marquises. Alors que la crise éclate, le commissaire du SRPJ de Lyon Gilles Addamah s'apprête à prendre des vacances à Hawaï et Tahiti où il retrouvera sa femme et son fils... Le président Obama en villégiature à Oahu, Addamah en Polynésie, et une bombe nucléaire dans la nature... Le Pacifique aura rarement si mal porté son nom! Déclinaison hollywoodienne des aventures d'Addamah & Manset, ces Vacances trop mortelles sont un cocktail aussi exotique qu'explosif et nous rappellent une fois de plus que les congés ne sont décidément pas le fort de nos fidèles enquêteurs. Truffé de clins d'oeil, décomplexé mais mené tambour battant, le nouvel opus de Bernard Domeyne est une franche réussite.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 24 juillet 2014
Nombre de visites sur la page 29
EAN13 9782342025972
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0086 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Vacances trop mortelles
Bernard Domeyne Vacances trop mortelles Une enquête de Addamah & Manset Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0119766.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2014
Retrouvez l’auteur sur son site Internet : http://bernard-domeyne.publibook.com
À Michael Connelly, et aux moments magiques que j’ai passé sur ses polars.