Alerte rouge à Brest

Alerte rouge à Brest

-

Livres
351 pages

Description

Les affaires pleuvent sur la ville en même temps que se déchaîne la tempête.

Nouvelle venue à la Brigade de Recherche de Brest, Léa Mattei va devoir faire la lumière sur plusieurs enquêtes. Que se passe-t-il autour de Nadège, l’infirmière dont le bébé a disparu six mois plus tôt ? Qui s’acharne sur les femmes rousses de la région en les supprimant de la manière la plus cruelle qui soit ? Et cette série de morts mystérieuses qui frappe un club brestois de plongée sous-marine, est-ce une malédiction ? À moins que…
Une succession de drames distille la peur sur Brest, tandis qu’un marionnettiste fou manipule la gendarmerie qui tente de démêler cet écheveau cauchemardesque. Celle-ci parviendra-t-elle à interrompre la cavale du sinistre prédateur ?

Une enquête haletante et complexe pour mettre fin à une trop longue série de crimes dans la ville bretonne de Brest !

EXTRAIT

Enserrée de tous les côtés par la terre humide qui l’enveloppait comme un linceul, le souffle court, elle jetait ses dernières forces dans une pression désespérée sur le couvercle qui l’emprisonnait.
Ses doigts meurtris ne percevaient plus la douleur. L’exiguïté du lieu l’oppressait au point que le cœur lui manquait. Il battait lourd et fou dans sa poitrine. Un oiseau affolé se heurtant aux parois de sa cage. Elle ne sentait plus la sueur qui ruisselait de son front en assombrissant la racine de ses magnifiques cheveux roux, ni sa bouche sèche à force de terreur. Elle était au-delà de tout, galvanisée par la panique qui la gagnait. Elle forçait sur la paroi, s’arrachant les
ongles au passage. Elle sanglotait et hurlait à la fois, d’une voix cassée par la terreur.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Editions Bargain, le succès du polar breton. – Ouest France

À PROPOS DE L'AUTEUR

Née à Cherbourg, Martine Le Pensec vit à Toulon où elle travaille dans le secteur public. Mère de quatre filles, d’origine bretonne et normande, elle puise son inspiration dans l’Ouest et le domaine médical dans lequel elle a travaillé plusieurs années. Elle signe, avec Alerte rouge à Brest, son neuvième roman policier.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 11 octobre 2017
Nombre de lectures 1
EAN13 9782355503641
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Alerte rouge à Brest