Fétiches

Fétiches

-

Livres

Description

Et si la folie était ce qu’on pouvait leur souhaiter de mieux ? Les patients de l’établissement psychiatrique de Beachway sont très sensibles à la suggestion. Aussi, lorsque plusieurs malades se livrent à des actes d’automutilation, et que l’un d’entre eux va jusqu’à se donner la mort, le fantôme de « la Maude », une infi rmière sadique, ressurgit du passé. Face à cette psychose collective, AJ, l’infi rmier psychiatre en chef, demande à l’inspecteur Jack Caffery d’enquêter. Il soupçonne l’un de ses patients récemment libéré, Isaac Handel, un parricide amateur de poupées vaudou, d’être le responsable de l’hystérie collective… Dans ce thriller dérangeant et rythmé construit à la manière d’un huis clos, Mo Hayder brosse une série de tableaux qui semblent donner vie à nos pires cauchemars. Âmes sensibles s’abstenir.

Par l’auteure de Tokyo, prix SNCF du polar et Grand Prix des lectrices de Elle.

La voix hésite, murmure et transporte l’auditeur dans un univers de cauchemar. Tout y est – y compris l’humanité et l’émotion. Une réussite.

© et (P) Audiolib, 2013
Titre original : Poppet - © 2013 by Mo Hayder - © Presses de la Cité, 2013 pour la traduction française
© Thierry Sestier. Photo : © Kimberley Ross

Durée : 11 h 56 min

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 12 février 2014
Nombre de visites sur la page 26
EAN13 9782356416971
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Fétiches