L

L'écho des morts

-

Livres

Description


Pour fuir un drame familial, Joakim et Katrine Westin, une famille de Stockholm, ont décidé de s’installer dans le domaine d’Aludden, au nord-est de l’île d’Öland. Peu après, Katrine est retrouvée noyée et son mari sombre dans la dépression. Alors que d’inquiétantes légendes autour du domaine refont surface, la jeune policière chargée de l’enquête est vite convaincue qu’il ne s’agit pas d’un accident…. L’interprétation de François Tavares rend parfaitement justice à ce suspens dont l’écriture raffinée multiplie l’angoissante séduction.


Durée : 11 h 48


Né en 1963 à Göteborg, Johan Theorin passe, depuis l’enfance, tous ses étés sur l’île d’Öland au Sud-Est de la Suède, dont il connaît toutes les troublantes légendes. L’intrigue de L’Echo des morts et de L’Heure trouble (Albin Michel) s’y situe. Ces deux romans ont été numéro un de la liste des best-sellers en Suède, où Johan Theorin s’impose désormais comme un des maîtres du polar scandinave.


Interprète de pièces de Raymond Devos, François Tavares, professionnel de la voix a également écrit et réalisé trois court-métrages. Son talent saura vous convaincre !


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2010
Nombre de lectures 21
EAN13 9782356413055
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
L'écho des morts