Le serment des Limbes

Le serment des Limbes

-

Français

Description


Quand Mathieu Durey, flic à la brigade criminelle, de Paris apprend que Luc, son meilleur ami, flic lui aussi, a tenté de se suicider, il n'a de cesse de comprendre ce geste.

Il découvre que Luc travaillait en secret sur une série de meurtres […], dont les auteurs orchestrent la décomposition des corps des victimes […].
Et ils ont tous, des années plus tôt, frolé la mort et vécu une « Near Death Experience ».

Peu à peu, une vérité stupéfiante se révèle : ces tueurs sont des « miraculés du Diable » et agissent pour lui.


François d'Aubigny réussit la prouesse d'incarner parfaitement chacun des multiples personnages de ce récit, des heures de frissons et d'effroi en perspective.


Après une maîtrise de lettres, Jean-Christophe Grangé devient rédacteur publicitaire. Devenu journaliste free-lance, il fonde sa propre agence, L & G, et finance lui-même ses expéditions aux quatre coins du monde. Ses reportages lui valent notamment le Prix Reuter et le Prix World Press. En 1994, Jean-Christophe Grangé entame sa carrière littéraire avec Le Vol des cigognes et depuis, enchaîne les succès.


Une voix tranchante et tout à la fois rassurante distille les mots : François d’Aubigny, comédien formé par Andréas Voutsinas joue dans de nombreuses séries télévisées dont : Commissaire Moulin, Femmes de loi, Avocats et associés.


Durée : 23 h

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2008
Nombre de lectures 54
EAN13 9782356411181
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Le serment des Limbes