Meurtre à l'hôpital

-

Livres
184 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Un commissaire qui pense avoir trouvé l’amour sur Internet. Une beauté de l’Est qui joue les anguilles. Un caïd russe hospitalisé sous la surveillance de la police. Une infirmière, veuve de policier, qui recueille d’inquiétantes confidences. Un témoin gênant assassiné dans le service. Au cœur de ces destins, une étrange petite boîte qui sème la mort sur son passage… Mafia russe, règlements de compte, enquête policière minutieuse… Entre un hôpital et un étrange hôtel, Mélétia Maxim mène un thriller astucieux aux allures de puzzle dont le résultat offre à la ville de Strasbourg un visage inquiétant.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 75
EAN13 9782748350876
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,009€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Meurtre à l’hôpital
Félicia Truffier Meurtre à l’hôpital
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : + 33 (0) 1 53 69 65 55 IDDN. FR.010.0114400.000.R.P.2009.030.40000 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2009
À Petra, à toute l’équipe du NHC de Strasbourg ainsi qu’à ma grand-mère, avec toute ma reconnaissance.
Irina