Paris va mourir
83 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
83 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Une grenade sur un bateau mouche ? C'est l'inquiétude.

Une bombe dans un train ? Le début de l'hystérie.

Des bus qui explosent ? La porte ouverte aux émeutes.

Les services secrets ont intérêt à se dépêcher : quelqu'un essaye tout simplement de transformer la ville lumière en ville... morte.
Paris, ville lumière. Sa horde de touristes, ses avenues luxueuses et ses bateaux mouches remontant paresseusement la Seine... avant d'exploser, touchés par deux grenades.

Qui peut bien vouloir s'en prendre ainsi à l'un des symboles de la ville ? La police est sur les dents, les services secrets aussi, avec un seul objectif en tête : empêcher la psychose de s'emparer de la population.
Retrouver la trace des terroristes ne sera pas facile : ils n'ont tout simplement laissé aucune trace. Dans ces conditions, il n'y a qu'une seule chose à faire : attendre.

Attendre que la chance frappe à la porte. Ce qui finit par arriver, sous la forme d'Hermann Bluck, agent chinois, révolutionnaire professionnel et ... malade cardiaque.

Un malade bien décidé à se faire soigner, ce qui va fournir aux services secrets une occasion incroyable : infiltrer le réseau qu'Hermann était venu rejoindre à Paris. Comment ? En remplaçant Hermann par un agent infiltré, Roc.

La mission est risquée, mais Roc s'en sort très bien : il établit le contact avec Stockler, le responsable de la cellule, qui lui présente les autres membres : quatre étudiants parisiens, maoïstes dans l'âme, et déterminés à servir leur cause coûte que coûte.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 mars 2014
Nombre de lectures 0
EAN13 9791025102800
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0350€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait















! " "
# ! $%