Un homme dans l

Un homme dans l'ombre

-

Livres
46 pages

Description

Un homme dans l’ombre est un thriller qui aborde plusieurs thèmes aussi divers que : la famille, les souvenirs, la danse, la politique, le sexe et la mort. Tous ces thèmes se court-circuitent et se fracassent de concert les uns contre les autres à travers une histoire construite façon puzzle, avec des pièces qui, par la volonté de son auteur, ne s’emboîtent pas toujours… Sandro, le beau héros de ce roman noir, doit délivrer la fille du Premier ministre d’un réseau d’escort-girls pendant que dans l’ombre, un mystérieux personnage observe et semble attendre son heure…
Fabrice Balester a publié son premier « policier » il y a dix ans. Il a été sélectionné pour le Prix Polar de Cognac en 2009 et a consacré plusieurs billets sur le roman noir américain via le site d’information Mediapart. Il vit à Marseille. Un homme dans l’ombre est son cinquième roman.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 28 janvier 2017
Nombre de visites sur la page 0
EAN13 9782359628920
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Résumé Un homme dans l’ombre Dans la même collection
Table des matières