Saison thaïe

Saison thaïe

-

Livres
272 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

L’ONG française SOS-PSY mandate Franck, psychologue et médiateur, pour accomplir des missions en Thaïlande. Sa tâche consiste à apporter du soutien psychologique aux farangs en détresse morale, puis à conduire des négociations avec les insurgés du Sud thaïlandais. Au cours de son itinéraire tumultueux, il s’entiche de la ténébreuse June, et plonge dans les turbulences d’une romance improbable. Lors d’une tractation particulièrement délicate, il est pris pour cible par des tireurs embusqués. D’un naturel plutôt pacifique et réservé, le voilà précipité dans un engrenage infernal qui risque de le broyer à tout moment… Porté par une immersion efficace et un suspense insoutenable, le thriller du docteur Fred Fliege nous convie à partager l’univers fascinant de son narrateur et les secrets de la résistance souterraine contre des réseaux politico-mafieux. Autour du périple extravagant d’un paisible médiateur catapulté, par un formidable concours de circonstances, dans un conflit aux retombées internationales, Saison thaïe, entre exploits homériques et intrigues poignantes, tient le lecteur en haleine de la première à la dernière ligne.

Sujets

Informations

Publié par
Ajouté le 12 avril 2012
Nombre de lectures 20
EAN13 9782748383096
Langue Français
Signaler un abus
Du même auteur
Approche psychanalytique des troubles consécutifs à lusage dhallucinogènes  Toxicité et structure, thèse de doctorat en psychologie clinique, éditions Atelier national de la reproduction des thèses, Lille, 2002. Adieu Munich  Une enfance allemande, roman, éditions Bénévent, Paris, Nice, 2009. Épuisé, nouvelle édition en cours. Destin thaï  Mission en eaux troubles, roman, éditions Bamboo-Sinfonia, Bangkok, 2010. Leçon thaïe, roman, éditions Bamboo-Sinfonia, Bangkok, 2010.
Saison thaïe
S
F
a
r
i
s
P
ed Flieg on th
u
b
l
i
b
o
o
e
a
k
ï
e
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com
Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS France Tél. : 33 (0)1 53 69 65 55 +
IDDN.FR.010.0117496.000.R.P.2012.030.31500
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication aux Éditions Publibook en 2012
« Nous sommes cernés par lennemi, cette fois-ci, il ne nous échappera plus. » Devise du maquis
Ce livre relève du genre littéraire de la fiction. En conséquence, si, par le plus étonnant des hasards, vous y trouviez une correspondance avec des individus ou des événements réellement existants, dites-vous que nul nest à labri dune méprise.
9