Algabi – Tome 1

-

Livres
452 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Habitué à chasser aux alentours de son village, le jeune Enrick n’a qu’une idée très vague de la réalité du vaste monde. Mais quand l’Ordre Pourpre tant redouté lui ordonne de se mettre à son service, il n’a d’autre choix que de partir à l’aventure. Dans sa fuite, il découvrira que les fées existent réellement, que les marchands d’esclaves ne sont pas qu’une légende et que le général Dixon veut le voir mourir. Car Enrick a un don, un pouvoir perdu qui menace la tyrannie. Quand les Dieux partirent vers d’autres mondes, ils confièrent à des magiciens le don de maîtriser les cinq piliers de l’équilibre. La Nature, l’Eau, le Feu, l’Ombre et la Lumière. Cinq éléments, cinq pouvoirs, symboles d’harmonie et d’amour. Mais ceux-ci ont été pourchassés sans pitié et la tyrannie règne en maître. Conjuguant aventures et féerie, l’univers créé par Ingrid Chronberg est à la fois une ode à la nature et aux éléments, et un vibrant appel à accepter et cultiver ce qu’il y a de meilleur en chacun de nous.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 24 mai 2012
Nombre de visites sur la page 14
EAN13 9782748385199
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0075 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Algabi
Du même auteur
Algabi, Tome 2 : Les Voleurs de Dons
Ingrid Chronberg Algabi Tome 1 – La légende de l’enfant perdu
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0116712.000.R.P.2011.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012 Illustration de la couverture : © Marion Gouerec http://palette-of-art.com