Algabi – Tome 2

-

Livres
676 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Quand Enrick décida d'aller délivrer son père adoptif, prisonnier de la Tour Pourpre, il ne s'attendait certainement pas aux deux rencontres que le destin allait placer sur son chemin. Si Carlota, l'espionne, semble digne de confiance, il ne sait que penser de Théoran, le chevalier que ses amis et lui ont fait prisonnier. Toutefois, il n'a guère le temps de s'en préoccuper?: soucieux de poursuivre son apprentissage des Dons Uniques, il se met en quête de celui qu'on nomme l'Ardent, le maître du feu. C'est ainsi qu'il quitte la Forêt Éternelle, en compagnie de Mira, la fée protectrice de la forêt, et de ses nouveaux compagnons de voyage. Mais le bout du chemin semble encore loin et la menace du voleur de Don pèse plus que jamais sur lui. Le deuxième volume d'«Algabi« nous entraîne dans de nouvelles aventures captivantes, à travers des montagnes aux versants abrupts et de profondes forêts, au milieu de combats héroïques et de batailles sanglantes.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 31 octobre 2012
Nombre de lectures 65
EAN13 9782748395709
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0082€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Algabi
Du même auteur
Algabi, Tome 1 : La Légende de l’enfant perdu, éditions Publibook, 2012
Ingrid Chronberg Algabi Tome 2 – Les voleurs de dons
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0116713.000.R.P.2011.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012 Illustration de la couverture : © Marion Gouerec http://palette-of-art.com