Continents engloutis
19 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Continents engloutis

-

Description

La tension monte entre deux jeunes mariés.

Depuis que Mickey a croisé le regard de Moira, une passion sans limite s'est emparée de lui. Mais après le mariage, le jeune homme comprend qu'aimer une telle femme est tout sauf une sinécure. Alors que la canicule sévit à Spokane, dans l'état de Washington, la tension monte entre les deux amants.

Plongez dans un thriller passionné, et découvrez l'histoire d'amour de Mickey, qui comprend progressivement qu'aimer une femme telle que la sienne n'est pas une sinécure.

EXTRAIT

Voilà à quoi doivent ressembler des continents engloutis, songe Mickey. Dans la foulée, il se demande à quand remonte son dernier désir. A-t-il éprouvé l’envie de la tuer ? Qu’a-t-il ressenti en passant à l’acte, mis à part cette froide détermination ? Il balaye ces pensées d’un geste de la main agacé. Son regard croise un visage dans le miroir au-dessus de la vasque. Il ne comprend pas qui est cet inconnu aux yeux hallucinés, noirs comme du charbon, aux joues creuses et rouges, un rouge vif.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Philippe Malaisé est né et vit en Alsace. Facteur à la poste, très tôt attiré par l'écriture, il se lance dans quelques nouvelles ainsi que dans la poésie avant de rédiger son premier roman Le crépuscule des enfants perdus publié aux éditions Ex Aequo. Il nous propose ici un court thriller.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 janvier 2017
Nombre de lectures 0
EAN13 9782359627862
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.