Kiss Me Deadly : 0-Sang d
111 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Kiss Me Deadly : 0-Sang d'Ombre

-
illustré par

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
111 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Présentation : Spin-Off du diptyque Sang d’Ombre
Après des années d’absence, Swann, l’enfant terrible de la fratrie princière des Ichoriens, refait surface. En ce début des années 80, l’artiste qu’est le vampire ne pouvait que plonger corps et âme dans le bouillonnement de l’époque punk. Les jeunes se défoncent au rythme de guitares saturées, de mélodies abruptes des Sex Pistols, d’Iggy Pop ou des Clash.


L’Immortel exprime à sa manière le feu de la rébellion qui lui coule dans les veines.


***********************************************************************************************************************



En bonus, le spin-off d’Anamorphose : Lucrezia, fille d’Astaroth, entièrement revu et corrigé dans une nouvelle version.


Dans cette nouvelle, découvrez les premiers pas de la belle Shérida dans le monde des Ichoriens, celle deviendra, des siècles plus tard, la courtisée et crainte Lucrezia... Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque depuis longtemps révolue.


***********************************************************************************************************************


Préface de M'Isey


Illustrations couleurs


Bien que contenant des illustrations, la version ebook est quelque peu différente de la version brochée et ne peut bénéficier de la même mise en page dans un souci de compatibilité avec les liseuses.


Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 1
EAN13 9782369762256
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Collection Pleine Lune Fantastique
Visitez notre site Internet : http://www.lune-ecarlate.com
Mentions légales
©2016 Nathy. Couverture et illustrations© 2016 Nathy. Édité par Lune-Écarlate 66 rue Gustave Flaubert 03100 Montluçon, France. Tous droits réservés dans tous pays. ISBN 978-2-36976-226-3. Le code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation intégrale ou partielle faite par quelques procédés que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droits, est illicite et constitue une contrefaçon au terme des articles L,122,-5 et L,335-2 et suivant du code la propriété intellectuelle.
Avertissement : certains passages pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes, ce livre n'est pas recommandé au jeune public. Et ne reLète en rien les opinions de l'auteur en matière d'usage de stupéIants.
A paraître : D’Ombre et de Braises, Sang d’Ombre tome II, mars 2017 aux éditions Lune Ecarlate Dark-Side, les Seides d’Ashtart, Livre IIIaux éditions Lune Ecarlate
Déjà Paru De Larmes et de Sang, Sang d’Ombre tome I, juillet et septembre 2016 aux éditions Lune Ecarlate Dark-side, Asylum Vampire, livre IIaux éditions Lune-Ecarlate novembre 2015 (réédition) Funestes Murmures, juillet 2014 aux éditions Lune Ecarlate Dark-Side, le Chevalier Vampire, livre Iaux éditions Lune Ecarlate septembre 2013 Couleur de Sang, éditions Artalys, mai 2013 Lucrezia, Illes d’Astaroth, éditions Lune Ecarlate 2013 La Chasse,éditions Lune Ecarlate 2013 Anamorphose, Rebelle Editions, janvier 2012
Seize ans, bien trop tôt pour quitter ce monde. À toi, mon ami, qui choisis de mettre în à ta jeune existence, sans laisser le temps à la vie de te faire découvrir ses beautés.
À mon îls…
L’univers des Ichoriens de Nathy est vaste et particulièrement riche. Ici, toutefois, nul royaume millénaire, nulle quête de pouvoir. Seulement les doutes d’un vampire, plusieurs fois millénaire, à la recherche de lui-même : loin de leurs modes de vie aisés, quelques immortels rejoignent les bas quartiers, les musiques de la rue, les mœurs révoltées du plus écorché des leurs. Nous sommes en 1980. Alors, tout cela, bien sûr, ne peut que résonner d’accords saturés et de refrains scandés. Swann – puisqu’il s’agit de lui – exprime son « no future » personnel à la manière des Dead K. ou d’Iggy Pop. Les excès et les addictions sont au rendez-vous. Quiconque a connu ou simplement entr’aperçu ces années de plomb et de bière, de tags et d’épingles à nourrice, se souviendra que révolution et décadence se mêlaient intimement. En lisant ce récit, on se remémore New York Dolls et Exploited, on pense aussi aux Pistols pour leur image savamment travaillée et leurs abus bien réels.
9
Toute une génération d’humains scande avec Swann sa révolte et sa dépression, sa colère et son impuissance… Mais au-delà ? Après les gueules de bois mémorables et les redescentes toujours plus scabreuses, que subsistera-t-il ? Passez la porte du Fun House. Entrez. M’Isey
1
0