La ballade de Trash

La ballade de Trash

-

Livres
187 pages

Description


Une odyssée terrifiante dans les bas-fonds d'un Paris devenu méconnaissable. Un roman mémorable porté par une héroïne d'exception.








Début XXIIe siècle. Dans les banlieues ravagées par le bouleversement climatique et la crise économique, des bandes de jeunes errent, tandis que les nantis sont réfugiés dans un Paris protégé par une Bulle transparente. Trash est une jeune fille de dix-huit ans. Avec l'aide de Junk, un colosse aux mains d'or, elle a réussi à créer dans les décombres un refuge où elle recueille des adolescents à la dérive, allumant ainsi avec son gang, les "Tramps", une lueur d'utopie dans un monde en décomposition. Lorsque Markus, le chef des gangboys parisiens, propose que toutes les bandes de la région se réunissent dans le Réservoir souterrain du parc Montsouris pour discuter d'une trêve, Trash, Junk et leurs amis décident de répondre à son appel. C'est le début d'une expédition pleine de dangers dans les sous-sols parisiens dévastés. En chemin, les Tramps sauvent une étrange albinos, Seize, douée de pouvoirs de prescience, qui met en garde Trash et l'exhorte à rebrousser chemin...





Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 21 août 2014
Nombre de lectures 40
EAN13 9782748509953
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
La ballade de Trash