Le chien qui boit
133 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Le chien qui boit

-

Description

Albert Ledoux va avoir 50 ans. Délégué commercial pour une société de crème glacée, il a du mal à faire son chiffre. Il aurait voulu être un grand auteur. Albert écoute du Bashung et écrit en buvant du Old Grand Dad, le whisky préféré de Dylan Thomas, poète et écrivain. D’ailleurs le roman de sa vie s’appellera « Ça sert à quoi le cochonnet si t’as pas les boules ». Il a déjà le titre ; il n’a plus qu’à écrire la suite. Malheureusement, son emploi du temps trépidant et sa vie de famille lui laissent peu de loisirs.
Marié à Sylvie, il est le père de deux garçons : Tom, 3 ans, hyperactif, et Paul, onze ans, boulimique. Il y a aussi Jim, 18 ans, issu de son premier mariage, qui est végétarien. Sans oublier Gaspacho, le chien que sa femme recueille. Le gentil toutou s’avère quant à lui dépressif et porté sur la bouteille…

À PROPOS DE L'AUTEUR

Belge, comédien et animateur, Alain Doucet est né à Charleroi en 1969. Il occupera diverses fonctions avant de devenir écrivain en 2007.
Il a déjà publié quatre romans, un e-book et deux opuscules, et participé aux émissions de Laurent Ruquier et François Pirette en Belgique.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 28 février 2020
Nombre de lectures 0
EAN13 9791037706805
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.