Le coeur de Hunter
196 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Le coeur de Hunter

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
196 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Ryon Hunter peut voir des morts — des esprits qui le supplient de l’aider d’une manière qu’il ne peut comprendre. Il ferait absolument tout pour mettre un terme à son tourment, jusqu’à ce qu’un esprit magnifique se présente à lui avec une requête qu’il ne peut ignorer: Aidez-moi... je suis en vie. Cette femme est la biologiste de la faune Daria Bradford, qui souffre de blessures mortelles subies après une rencontre avec une louve blanche, et elle a lancé un appel à Ryon à l’aide d’un don psychique plutôt rare.
Lorsque Ryon parvient à localiser Daria dans la forêt nationale de Shoshone, il est déjà presque trop tard. Le fait de la ramener au complexe de la meute Alpha pour la soigner entraîne une nouvelle complication: Daria est sa partenaire prédestinée et Ryon craint ce qui se produira lorsqu’elle découvrira ce qu’il est — et ce qu’il a dû faire pour lui sauver la vie. La plus importante menace demeure encore en cavale dans la forêt, semant impitoyablement la mort sur son passage. La meute Alpha se lance alors aux trousses de la mystérieuse louve blanche, déterminée à stopper la sauvage meurtrière — seulement pour découvrir que la créature la plus mortelle est celle qu’ils ne peuvent littéralement pas voir venir...

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 novembre 2016
Nombre de lectures 65
EAN13 9782897675264
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0040€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait










! " # $

$
$
%


&
! ' &
( )




* +
, $
"$ -.



/ -'.

'
(

.
$ 0 1'






2
.



3
-


( %


$ -
(
+
,

4$
$ &
5 $
$


+
, 6 6





!"# " $%
&" &' "" " ( ) *+, - !"#
''# " " . // $0 /
" 0 '" '1 $ " "/ '#
2% "
" )0 3&&'
4' / 2'0
" ' 5" 0&1 0 36
" " 7 #
( " 8"8
7 ,'& 7"
!,95 :;<=