Les Entités d'ailleurs

-

Français
162 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Si tu veux continuer de vivre ici, pas de vraies relations. Tu en connais les raisons. Faut-il que je te les rappelle? Daimon n'a pas besoin du sermon de son père, il ne sait que trop bien la fatalité qui régit son existence. En Haut, les règles des Piliers vont jusqu'à dicter la loi du monde d'en Bas. Mais la belle Lucia est-elle vraiment humaine? Et quel est donc cet énigmatique Julian qui lui tourne autour? Derrière le quotidien du lycée, c'est tout un univers caché que dévoile Alexia Boisgontier. Jouant avec les mythes et les références, ces "Entités d'ailleurs" nous entraînent au-delà des apparences et des conventions au fil d'une intrigue envoûtante entremêlant conflits larvés, romance et magie.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 18 juillet 2013
Nombre de lectures 61
EAN13 9782342009637
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0071€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Les Entités d’ailleurs
Alexia Boisgontier Les Entités d’ailleurs
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0118628.000.R.P.2013.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2013
À celle sans qui ce livre n’existerait pas…
Claire B.
Remerciements
Un immense merci aux personnes qui ont cru en moi qu’elles aient lu une ligne, une page, un chapitre ou pas la moindre phrase. Vos encouragements et votre confiance comptent beaucoup pour moi et sont ma force. J’espère que ce livre sera à la hauteur de vos attentes, il vous est dédié dans son intégralité.
9