Les liens de l

Les liens de l'Ombre

-

Français
468 pages

Description

Mort
Certaines personnes feraient n’importe quoi pour l’éviter. Même échanger leur âme immortelle contre une existence infinie.
Spectres
Secrètement, inexorablement, ils infiltrent notre monde, suçant l’essence de victimes qui ne se doutent de rien par leur hideuse parodie d’un baiser.
Segue
Adam Thorne a fondé l’Institut Segue pour étudier et détruire son monstre de frère, mais la clé de son succès repose entre les mains pâles et menues d’une femme en fuite. Il y a quelque chose d’envoûtant et de différent chez Talia O’Brien, sa sensualité inconsciente, sa façon mystérieuse de se glisser dans l’Ombre.
Twilight
C’est l’endroit entre la vie et ce qui arrive ensuite — une forêt sombre et fantaisiste, remplie de beauté, de péril, de mystère. Et Talia est sur le point d’ouvrir la porte.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 17 juillet 2015
Nombre de lectures 40
EAN13 9782897525873
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 6 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
inînie.
Secrètement, inexorablement, ils inîltrent notre monde, suçant l’essence de victimes, qui ne se doutent de rien, par leur hideuse parodie d’un baiser.
Adam Thorne a fondé l’Institut Segue pour étudier et détruire son monstre de frère, mais la clé de son succès repose entre les mains pâles et menues d’une femme en fuite. Il y a quelque chose d’envoûtant et de différent chez Talia O’Brien, sa sensualité inconsciente, sa façon mystérieuse de se glisser dans l’Ombre.
C’est l’endroit entre la vie et ce qui arrive ensuite forêt sombre et fantaisiste, remplie de beauté, de péril, de mystère. Et Talia est sur le point d’ouvrir la porte.
TOME 2
Mot de l’éditrice Y Z
Cher lecteur, chère lectrice,
1 Bienvenue au Crépuscule… non, pasceCrépuscule . Celui-ci est plus sombre, plus suggestif, en partie suspense, en partie fantas-tique et en partie conte de fées. C’est le royaume de l’Entre-deux, où la contrée de la Mort déborde dans le monde des vivants. C’est lors d’un concours d’écriture que j’ai luLes liens de l’Ombre pour la première fois. Dès les obsédantes premières pages, je me suis redressée et j’y ai prêté attention. J’ai immédia-tement su qu’il s’agissait d’un livre original. Qui était ce mysté-rieux Homme de l’Ombre, si protecteur et si dangereux en même temps ? Comment expliquer qu’une femme puisse survivre alors qu’elle se fait pourchasser par une horde de spectres gobeurs d’âmes ? Que faire pour anéantir un frère qui est devenu un monstre tordu ? La vive imagination d’Erin Kellison vous garantit d’être surpris à chaque tournant. Avec les fantômes, les fées de l’Autre Monde et uneBelle au bois dormantici pour le plaisir, insérée Les liens de l’Ombre est un début de série exceptionnel qui mène les romans d’amour dans de nouvelles directions fantastiques. Et maintenant, glissons-nous dans l’Ombre… Tous mes vœux, Lea Hultenschmidt Éditrice
1. « Crépuscule » se traduit parTwilighten anglais. Une référence à la série du même nom de Stephenie Meyer.
Bienvenue dans l’Ombre
Talia entendit Adam qui prenait une inspiration pendant qu’elle enveloppait le voile autour d’eux. Le jour passa d’un bleu ensoleillé à une obscurité de rêve. Ils se tinrent parmi les couches de brouillard, alors que les voiles de l’Ombre léchaient sensuellement leurs corps. Les arbres, la prairie au-delà et l’imposante silhouette de l’Institut Segue étaient toujours là et semblaient pourtant transitoires, comme si un bon coup de vent aurait pu transporter le tout au loin. La main d’Adam se réchauffa dans la sienne. Il la rem-plit de son émerveillement, ce qui était mieux que tout le reste. Cela lui permit aussi de comprendre à quel point l’Ombre était belle. — Un peu plus, dit-il. Talia tendit le bras, et le jour s’obscurcit pour devenir le crépuscule, l’orbe du soleil passant du jaune Lamboyant au violet foncé. Le monde prit d’innombrables nuances de violet, de pourpre et de noir. Les sons s’étirèrent, et, ainsi, les stridulations des grillons et les gazouillis des oiseaux se îrent plus aigus, des notes étranges déformées par l’obscu-rité. L’Ombre se déposa sur les épaules de Talia et glissa délicieusement contre sa peau en signe de bienvenue. L’émerveillement d’Adam se transforma en une crainte mêlée d’admiration, et son excitation décupla. Talia jeta un coup d’œil sur son visage, aîn de voir quelle proportion de ce qu’il ressentait elle pourrait y lire. Il baissa les yeux vers elle, sur le point de dire quelque chose, mais il s’arrêta et la regarda fixement. Cette
sensation était de retour, un îlet dans sa découverte à lui, puis une inondation qui balayait tout… le désir.
LA SÉRIE DE L’OMBRE
Erin Kellison
Traduit de l’anglais par Renée Thivierge
Copyright © 2010 Clarissa Ellison Titre original anglais : Shadow Bound Copyright © 2015 Éditions AdA Inc. pour la traduction française Cette publication est publiée en accord avec Dorchester Publishing Co., Inc., New York, NY. Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans le cas d’une critique littéraire.
Éditeur : François Doucet Traduction : Renée Thivierge Révision linguistique : Féminin pluriel Correction d’épreuves : Katherine Lacombe, Catherine Vallée-Dumas Conception de la couverture : Matthieu Fortin Photo de la couverture : © Matthew Ellison, © BigStock.com Mise en pages : Sébastien Michaud ISBN papier 978-2-89752-585-9 ISBN PDF numérique 978-2-89752-586-6 ISBN ePub 978-2-89752-587-3 Première impression : 2015 Dépôt légal : 2015 Bibliothèque et Archives nationales du Québec Bibliothèque Nationale du Canada
Éditions AdA Inc. 1385, boul. Lionel-Boulet Varennes, Québec, Canada, J3X 1P7 Téléphone : 450-929-0296 Télécopieur : 450-929-0220 www.ada-inc.com info@ada-inc.com
Diffusion Canada : France : Suisse : Belgique :
Éditions AdA Inc. D.G. Diffusion Z.I. des Bogues 31750 Escalquens — France Téléphone : 05.61.00.09.99 Transat — 23.42.77.40 D.G. Diffusion — 05.61.00.09.99
Imprimé au Canada
Participation de la SODEC. Nous reconnaissons l’aide Inancière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livre du Canada (FLC)pour nos activités d’édition. Gouvernement du Québec — Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres — Gestion SODEC.
Catalogage avant publication de Bibliothèque et Archives nationales du Québec et Bibliothèque et Archives Canada
Kellison, Erin
[Shadow Bound. Français] Les liens de l’Ombre (Série de l’Ombre ; t. 1) Traduction de : Shadow Bound. ISBN 978-2-89752-585-9 I. Thivierge, Renée, 1942- . II. Titre. III. Titre : Shadow Bound. Français.
PS3611.E44S5214 2015 813’.6
C2015-940562-9