Passage

-

Livres
86 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Un événement fâcheux dans la vie de l'auteure suscite une profonde crise intérieure. Une grande tourmente s'ensuit, créant des remous insoupçonnés. Tout est remis en question.
Ce douloureux passage lui révèle des facettes inconnues d'elle-même et des gens qui l'entourent.
Un monde différent se lève autour d'elle et une nouvelle femme naît. La métamorphose est totale.
Oser plonger dans l'inconnu nous apprend une foule de choses et nous offre des surprises étonnantes.
Un livre instructif et intéressant.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 juillet 2015
Nombre de visites sur la page 6
EAN13 9782981523839
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0112 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Données de catalogage avant publication (Canada) Dion-Desjardins, Céline, Passage Autobiographie. ISBN : 2-921493-50-0 Dion-Desjardins, Céline, .2 Enseignants Québec ( Province) Belœil - biograph ies. l titre. LA2325.D56A3 200 371.1’0092 COO-940649-2 Conception graphique : Les dompteurs de Souris. ©Copyright, Ottawa, Canada Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Canada, Bibliothèque nationale du Québec 2000 ISBN : 2-921493-50-0 Nous remercions le ministère de la Culture du Québe c pour l’aide apportée à la réalisation de cet ouvrage.
Vous pouvez communiquer avec l’auteure par courriel : celine.dion008@gmail.com
Toute reproduction d’un extrait quelconque de ce li vre par quelque procédé que ce soit est strictement interdite sans l’autori sation écrite de l’auteure.
À tous mes Amours, dour tout.
NOTE DE L’AUTEURE
Ce livre repose sur ma version personnelle d’expéri ences vécues. Il reflète ma pensée sans préjudice pour quiconque.
Mais quelque part en moi, enfouie au fond de mon âm e, tellement loin que je n’en étais pas conscient, une dernière flamme d’espoir devait brûler, un minuscule lampion resté allumé, persistant, après que tous les autres se furent éteints l’un après l’autre sous le souffle de la désillusio n. Michel Tremblay Un ange cornu avec des ailes de tôle