Showcase, tome 1 : Les trois coups
132 pages
Français

Showcase, tome 1 : Les trois coups

-

Description

Quelle adolescente n'a jamais rêvé d'intégrer une école de comédie musicale et de participer à un " talent show " ? Une nouvelle série écrite par un des fondateurs de l'AICOM, une célèbre école de comédie musicale à Paris, qui s'est inspiré des expériences de ces jeunes élèves, passionnés de chant, de danse et de comédie.
A la mort de sa mère, Cloé, une adolescente de 13 ans, se retrouve à Paris chez une tante aussi autoritaire que fantasque, qui va l'entraîner dans l'univers du spectacle. Entre la naissance de nouvelles amitiés et le collège, Cloé construit de nouveaux repères mais ce qui va lui permettre réellement de s'épanouir, c'est son apprentissage artistique au sein de l'école de comédie musicale qu'elle intègre. Elle découvre alors la passion d'une vie. Une grande aventure s'ouvre à elle, qu'elle raconte au quotidien à ses amies d'enfance, sur Twitter.



Tome 1


Cloé est effondrée de chagrin : elle vient de perdre sa mère et est recueillie par sa tante, qu'elle connaît à peine, loin de ses amies d'enfance. Heureusement sa jeune cousine est là pour lui remonter le moral et va vite devenir une amie complice, particulièrement précieuse lors des soirées interminables où sa tante les traîne pour l'écouter chanter dans des cabarets miteux.


La vie de Cloé va s'éclairer avec la découverte d'une grande passion : la comédie musicale.
Elle intègre une école à Paris, qui propose des cours comme activité extra scolaire. Son parcours artistique commence alors, entre sérieux et fous rires, répétitions et plateaux d'émissions télé, doutes et accomplissement.



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 27 avril 2017
Nombre de lectures 4
EAN13 9782375540770
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Showcase, tome 1 : Les trois coups