Garde toi!

Garde toi!

-

Livres
116 pages

Description

Vous n'avez donc rien compris... prenez garde car, moi, je joue! Saura-t-elle résister à cet "autre" empressé? Ou bien réussira-t-elle à le réveiller, "lui", son époux! Au coeur du récit de "Garde toi!", il y a donc une femme que le quotidien ennuie! "Elle" veut être plus qu'aimée... désirée... Et, pour cela, entame une double partie amoureuse, menant sur deux fronts un jeu qui, pour paraître léger, n'en demeure pas moins dangereux. Traversée ainsi par cette tension entre le badinage et des enjeux plus sérieux, cette oeuvre, après "Séjour dans les Hamptons", dévoile une face plus ambivalente de l'écriture de Myriam Grenet.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 19 décembre 2014
Nombre de visites sur la page 14
EAN13 9782342032000
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Du même auteur
Séjour dans les Hamptons, Société des Écrivains, Théâtre, 2012
Myriam Grenet
Garde toi !
Société des Écrivains
Sur simple demande adressée à la Société des Écrivains, 14, rue des Volontaires – 75015 Paris, vous recevrez gratuitement notre catalogue qui vous informera de nos dernières publications. Texte intégral © Société des Écrivains, 2014 Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Photographies : © L’Atelier d’Hervé.
Pantomime Sur unmash-up desCerisiers sont blancs de Gilbert Bécaud ainsi que deFeeling Goodde Michael Bublé, les trois comédiens retracent dans une pseudo-danse la poursuite de l’amour du mari et de la femme, écartelés dans un choix difficile ! Tandis qu’en fond de scène, projeté sur un grand écran blanc, le film de leur quotidien – petites joies avec les enfants, cuisiner ensemble, etc. – se déroule !
7