L

L'Invitée surprise

-

Livres
104 pages

Description

Emma, directrice d'une chaîne de télévision, est réveillée en sursaut chez elle par l'arrivée soudaine d'une inconnue, Marie, qui frappe à sa porte et crie au secours. Avoir décidé de lui ouvrir sa porte n'est pas la meilleure chose qu'elle ait faite! Outre les explications louches qu'elle donnera sur sa présence, Marie se révélera être une femme plus qu'inquiétante. L'arrivée de Serge et de Laurent, respectivement proche collaborateur et homme à tout faire d'Emma, aboutira tant bien que mal au dénouement d'une situation épineuse, le tout sur le rythme endiablé de la comédie.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 10 octobre 2013
Nombre de visites sur la page 16
EAN13 9782342012965
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Corinne Reverbel
L’INVITÉE SURPRISE
 
Mon Petit Éditeur
Retrouvez notre catalogue sur le site de Mon Petit Éditeur :
http://www.monpetitediteur.com Ce texte publié par Mon Petit Éditeur est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits dauteur. Son impression sur papier est strictement réservée à lacquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits dauteur. Mon Petit Éditeur 14, rue des Volontaires 75015 PARIS  France
IDDN.FR.010.0118936.000.R.P.2013.030.31500
Cet ouvrage a fait lobjet dune première publication par Mon Petit Éditeur en 2013
À ma douce maman  soutien de la première heure, à ma regrettée mamie Grenoble  elle se reconnaîtra de là-haut , à mes frères chéris, mes neveux adorés, ma Colinette damour, à mes surs de cur qui ne sont que « des belles », à feu mon grand-oncle de Vauban, à mon père qui ne suit pas toujours tout cela de très près, jai écrit cette pièce alors quils étaient tous si loin de moi, elle leur est donc spécialement dédicacée.
Remerciements Merci à mes amis Henriette, Bernard, André, Laurence, Lau -rent et encore ma maman, pour leur soutien et leurs gentils propos sur ce premier ouvrage. Merci à Éric H pour linspiration dun des personnages.
7
Avant propos Cette pièce de théâtre est une comédie à 4 personnages et en trois actes. La tension de lintrigue est constante vers un dé-nouement final drôle et inattendu. Voguant entre Vaudeville, comédie dintrigue et comédie de société, et au travers de la légèreté du ton des personnages, cette pièce dénonce un système féodal en place dans la société fran-çaise.
9