//img.uscri.be/pth/13e9dddde97b8e5e25765a9658561d0e1afded4f
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 11,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Tu aimeras ce que tu as tué

De
217 pages
Le grand-père du jeune Faldistoire se prend pour un fantôme, la mère de Sylvie pratique la sorcellerie et lit l’avenir dans les tarots tandis que, sous le vernis de la normalité, le père de Sébastien cache de sombres desseins. Faldistoire, Sylvie et Sébastien fréquentent la même école primaire, puis, au secondaire, le même collège privé. Où Almanach les rejoint pour devenir, un jour, l’amant de Faldistoire.
Non loin de là, dans le cimetière, sous le regard inexpressif des crapauds, de nouveaux trous sont sans arrêt creusés. Car il ne fait pas bon vivre pour les enfants de Chicoutimi : viols, accidents tragiques, meurtres insensés. Heureusement, la plupart d’entre eux reviennent après le trépas. Ils s’apprêtent à prendre leur revanche.
Un roman rageur et foisonnant, mené au pas de charge.
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

K E V I NL A M B E R T
TUAIMERAS CEQUETUASTUÉ R o m a n
T U A I M E R A S C E Q U E T U A S T U É
Kevin Lambert
T U A I M E R A S C E Q U E T U A S T U É roman
         
Héliotrope , boulevard Saint-Laurent Atelier  Montréal (Québec)   www.editionsheliotrope.com www.facebook.com/editionsheliotrope
Maquette de couverture et photo : Antoine Fortin Maquette intérieure et mise en page : Yolande Martel
Catalogage avant publication de Bibliothèque et Archives nationales du Québec et Bibliothèque et Archives Canada Lambert, Kevin, - Tu aimeras ce que tu as tué   ----  . Titre. .  ’. -- . 
er Dépôt légal :  trimestre  Bibliothèque et Archives nationales du Québec © Héliotrope, 
Les Éditions Héliotrope reconnaissent l’appui financier du gouvernement du Canada. Les Éditions Héliotrope remercient de leur soutien financier le Conseil des Arts du Canada et la Société de développement des entreprises culturelles du Québec (SODEC). Les Éditions Héliotrope bénéficient du Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres du gouvernement du Québec, géré par la SODEC.
            
Le Jugement dernier s’effectue pour chacun au creux de son quotidien, personne ne s’en rend compteet pourtant nous y sommes, ici l’Apocalypse.
C DUne femme avec personne dedans
A lying, hypocritical society turns around the grave of the holes in the garden of childhood.
K AMy Mother : Demonology
PREMIÈRE PARTIE