Mon bébé mange bio
119 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Mon bébé mange bio

-

Description

Cet essai alimentaire d’Aude Lafait nous fait découvrir un monde où les enfants pourraient grandir en bonne santé dès leur conception

Pour se forger une belle immunité, les enfants doivent, dès leur plus jeune âge, recevoir une alimentation saine, choisie et préparée de façon à préserver
les micronutriments. Ces minuscules particules nourrissent les cellules et leur apportent de quoi rester en bonne santé, de bonne humeur et plein d’énergie.
Testées en primeur et avec succès sur sa fille Méline et approuvées par un médecin nutritionniste, les recettes d’Aude Lafait assouviront la faim de loup des tout-petits, en éveillant leurs papilles à de multiples saveurs. L

Avec ce petit guide, les mamans feront le plein d’astuces pour faire entrer le bio, le sain et le bon dans les assiettes et dans les boîtes à pique-nique de toute la famille.

EXTRAIT

Il était une fois une maman. Mais aussi une fille de naturopathe, une passionnée de cuisine, une obsédée de la santé par les aliments, une fêlée de saveurs... qui rêvait d’un potager bio au fond de son jardin !

« J’ai grandi dans une famille où la nourriture saine avait une très grande place et où l’on prenait plaisir à manger. Alors, quand je suis devenue maman d’une petite fille prénommée Méline, je me suis demandée comment j’allais la nourrir le plus naturellement possible. Pendant ma grossesse et l’allaitement qui s'en suivit, j’étais consciente d'une chose : ce que je mangeais, ma fille le mangeait aussi. J’ai donc commencé à créer mes recettes, pour moi d'abord, et pour en faire profiter Méline ensuite. »

À PROPOS DE L'AUTEUR

Passionnée de cuisine santé et mère de famille, Aude Lafait concocte ici son premier ouvrage, dédié aux papilles des bébés et des plus grands.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 25 janvier 2018
Nombre de lectures 2
EAN13 9782960066456
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.