Honneur aux cons

-

Livres
266 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

De tous les animaux, l’homme est le seul à voir son intelligence perturbée par la raison. Quand l’intelligence animale passe, en ligne directe, du problème à la solution, la nôtre transite par le raisonnement: ainsi s’expliquent (dans les bons cas) le génie de l’homme et (d’une façon générale) son irremplaçable connerie. À la fois juste et décalé, un regard mâtiné d’humour, cette épice qui pimente notre vie quotidienne. Des petites annonces aux faits de société, de la philosophie aux sciences et aux inventions, Richard Ogolnik s’intéresse à toutes les nuances de la connerie.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 07 juin 2012
Nombre de visites sur la page 23
EAN13 9782748386059
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0094 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Honneur aux cons
Du même auteur
Foutoir ou le désordre des choses, Punctum Editions, oct. 2006
Richard Ogolnik Honneur aux cons (conscients de leur connerie)
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0117259.000.R.P.2012.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012
Envoi Les cons (nous tous) se répartissent en deux groupes : - ceux qui ont conscience de leur connerie, - ceux qui naissent, vivent et meurent, sans en avoir jamais eu la moindre idée. Cet ouvrage se propose de traiter des uns et des autres, au travers de quatre rubriques, qui couvrent le principal de nos préoccupations : - Petites annonces - Faits de société - Science et inventions - Philosophie.
9