Semi-piétonisation du Vieux-Port de Marseille

Semi-piétonisation du Vieux-Port de Marseille

Livres
3 pages

Description

Semi-piétonisation du Vieux-Port de Marseille Lors de la lecture du « Moniteur » en date du 3 décembre 2010, nous avons constaté que les deux articles consacrés au sujet du Vieux-Port faisaient totalement fi du débat réel qui a eu lieu sur ce projet /… / Le débat qui pendant un mois a mobilisé

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 07 janvier 2011
Nombre de visites sur la page 13
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Semi-piétonisation du Vieux-Port de Marseille

Lors de la lecture du « Moniteur » en date du 3 décembre 2010, nous avons constaté que les deux articles consacrés au sujet du Vieux-Port faisaient totalement fi du débat réel qui a eu lieu sur ce projet /… /

Le débat qui pendant un mois a mobilisé un certain nombre d’acteurs, est un débat tout à fait intéressant pour l’avenir de l’urbanisme et de l’architecture dans cette ville. Surtout qu’il va de pair avec la préparation de Marseille Capitale européenne de la culture 2013.

Nous recevons quantité de messages de soutien de la part de confrères de tous les départements mais aussi d’anonymes marseillais.