Les vacances sans Arnaud
2 pages
Français

Les vacances sans Arnaud

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

À 55 ANS, LA PRÉSENTATRICE VEDETTE DE TF1 EST RAYONNANTE ET FAIT PÂLIR D'ENVIE CERTAINES JEUNETTES QUI VOIENT EN ELLE UNE VRAIE CONCURRENTE. CLAIRE CHAZAL QUI VIVAIT UNE HISTOIRE D'AMOUR DEPUIS CINQ AVEC LE PRÉSENTATEUR ARNAUD LEMAIRE, SEMBLE AUJOURD'HUI AVOIR REPRIS SA LIBERTÉ.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 854
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Les vacances sans Arnaud
Elle profi te de son été pour retrouver les gens qu'elle aime, en Corse et dans le Gers où elle a ses repères.

Une belle histoire qui se termine

Alors que rien n'est offi cialisé, il semblerait que la rupture soit consommée entre Claire Chazal et Arnaud Lemaire qui ne sont plus apparus ensemble depuis début février alors que les occasions n'ont pas manqué, la dernière en date étant l'enterrement du très regretté Th ierry Roland qui a réuni tout le gratin de la télé et du sport. Au début de sa relation avec le mannequin Arnaud Lemaire, Claire Chazal avait su faire fi des remarques désobligeantes et montré à tous qu'elle savait mener la vie qu'elle voulait loin des médisances à propos de leur diff érence d'âge. Il faut dire qu'elle a une a personnalité à part et est une femme accomplie et rayonnante sur laquelle l'âge n'a pas de prise. Et cela elle le doit à une grande discipline et à l'exercice régulier de la danse classique qui lui donne un port de tête altier. Il semblerait qu'aujourd'hui le couple ne soit plus qu'un bon souvenir. Déjà en 2011 ils avaient décidé de faire appartement à part alors qu'ils vivaient ensemble. Une décision commune pour relancer leur couple et ranimer la fl amme mais qui semble avoir été le début de la fi n. Dernièrement Arnaud Lemaire aurait d'ailleurs affi rmé qu'il en avait marre de n'être considéré que comme « le minet de Claire Chazal » et qu'il voulait faire ses preuves. De son côté Claire aurait eu du mal à assumer les choix de son compagnon et notamment ses prestations dans l'émission très décriée L'Amour est aveugle qui n'est pas reconduite cet été.

Un été de réfl exion

Claire Chazal qui dit voir toujours arriver les vacances avec inquiétude va essayer de profi ter de son été pour retrouver les gens qu'elle aime, en Corse et dans le Gers où elle a ses repères. Elle va mettre à profi t ces quelques semaines pour réfl échir à son avenir et prendre le recul nécessaire pour bien aff ronter sa rentrée qui risque d'être mouvementée. Les mauvaises langues la disent dans la ligne de mire de TF1 qui peine à trouver les scores d'audiences attendus pour ses journaux télévisés. Et alors que le remplaçant de Laurence Ferrari vient d'être désigné, force est de constater que Claire Chazal n'a pas obtenu de résultats supérieurs à ceux de son ex rivale. « Si Laurence Ferrari n'avait pas quitté l'entreprise, Claire Chazal aurait, sans doute, été dans la tourmente, explique un proche du président de TF1 . On ne peut pas changer deux têtes en même temps, car cela dérouterait les téléspectateurs. Il faut laisser un peu de temps avant de reconsidérer ce dossier ». La question reviendra, sans doute dans six mois, lorsque Gilles Bouleau ou son éventuel remplaçant sera solidement installé au 20 heures.

Toujours aussi radieuse et télégénique.