//img.uscri.be/pth/784f0601efb83ca5f8fe055cf6b74b968fef3c47
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 €

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Idée d'itinéraire Serbie et Monténégro : Ruines et musiques

De
8 pages

Idée d'itinéraire en Serbie et Monténégro : Ruines et musiques est tiré du beau livre Ulysse Les 50 plus beaux itinéraires autour du monde. Ce chapitre est idéal pour préparer votre prochain voyage en Serbie et au Monténégro.





Le chapitre, au fil du Danube, vous invite à découvrir la Serbie et le Monténégro. Une invitation à partir à la découverte des alpages de montagnes, des forêts profondes et de petits villages pittoresques. Cet itinéraire vous mène de Belgrade, capitale de la Serbie, jusqu'au plus méridional des fjords d'Europe, le célèbre Kotor, sur la côte Adriatique du Monténégro, où alternent forteresses naturelles, falaises et plages. Découvrez des villes chargées d'histoire, marquées par l'empreinte des arts et des cultures de la région.


Le chapitre ruines et musique propose un itinéraire de 8 jours au mois de juillet. Parfait pour profiter des plages du Monténégro, lorsque la température de la mer Adriatique monte de quelques degrés. C'est également le moment de prendre le pouls de la jeunesse serbe, au festival de musique actuelle EXIT.


Un itinéraire à petit prix pour vous aider à préparer un grand et magnifique voyage en Serbie et au Monténégro!





Voir plus Voir moins
Idée d'itinéraire Serbie et Monténégro : Ruines et musiques