//img.uscri.be/pth/a3d6d5484f83c4f11b60869409f10937e61bea06
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Philadelphie - University City

De
9 pages

Le circuit Philadelphie - University City tiré du guide Ulysse Escale à Philadelphie présente les principaux attraits et une sélection de restaurants et de sorties à faire dans le quartier.
Ce mini-guide numérique présente un circuit découverte dans le quartier d'University City de Philadelphie. Tout en couleurs, ce guide indique les attraits à ne pas manquer, les restaurants et cafés, les bars et boîtes de nuit et les plus jolies boutiques du quartier. L'outil idéal si vous ne disposez que de peu de temps et que vous souhaitez découvrir ce quartier jeune, dynamique et animé de Philadelphie.



Voir plus Voir moins
cover

Ce livre numérique ne comporte pas de dispositif de blocage afin de vous en faciliter l’utilisation. Toutefois, il est identifié par un tatouage permettant d’assurer sa traçabilité afin de prévenir le piratage.

University City

À voir, à faire

(voir carte Cliquez ici)

University City Etoile UlysseEtoile Ulyssecompte plusieurs établissements d’enseignement supérieur, dont l’University of Pennsylvania, la Drexel University et l’University of the Sciences, ainsi que des institutions médicales et scientifiques. Le quartier est jeune, dynamique et animé. On y trouve une belle variété de restaurants de cuisine internationale ainsi que le Penn Museum, le fascinant musée d’archéologie et d’anthropologie de l’Université de Pennsylvanie. Le quartier est sécuritaire, mais il est déconseillé de se balader au nord de Spring Garden Street à la tombée de la nuit.

University-Cite-demi-page(5420).ai University City

28319.jpg

30th Street Station Etoile Ulysse[1]
2955 Market St., 215-580-6500

La gare ferroviaire principale de Philadelphie a ouvert ses portes en 1933 dans ce bâtiment néoclassique aux murs en travertin et à l’immense plancher en marbre du Tennessee. Il faut prendre le temps d’y entrer pour admirer Saint-Michel Archange, un bronze de 12 m de haut réalisé en 1952 par Walker Hancock, qui rappelle aux voyageurs de rendre hommage à ceux qui ne sont pas revenus de la Seconde Guerre mondiale. Le film Witness, avec Harrison Ford, s’ouvre d’ailleurs sur un plan de cette statue intitulée L’Ange de la Résurrection.

iStock_000033614154_Double.tif

30th Street Station.

© iStockphoto.com/ Lorraine Boogich