Maman j’arrive, j’ai besoin d’Amour…

Maman j’arrive, j’ai besoin d’Amour…

-

Français

Description

MAMAN J’ARRIVE, J’AI BESOIN D’AMOUR…
Un amour d’Âme à Âme pour un équilibre parents-enfants !
Chantale Belzile
Et si le temps était venu de cesser de compliquer la vie de nos enfants en les obligeant à réparer nos erreurs de parents ? Si l’on pouvait éviter de transmettre nos peurs, responsables de cris, de conflits et de souffrances émotionnelles ? Si les enfants avaient pour mission d’enseigner, en premier lieu aux mamans, le véritable chemin de l’amour?
Le livre Maman j’arrive, j’ai besoin d’amour invite la future maman, le papa, la mère et toute personne impliquée auprès des enfants à s’ouvrir au monde fascinant de l’amour de l’Âme. Suite à son expérience de mère, à ses dons de canalisations et d’écriture automatique, l’auteure nous enseigne comment vivre les vérités de l’Âme au quotidien dans le but d’embellir et d’alléger nos relations avec les enfants.
En avançant dans la lecture de cet ouvrage, nous découvrons une histoire d’Âme livrée dans une simplicité stupéfiante. Notre dimension de l’amour véritable est peaufinée. Nos émotions sont imprégnées de douceur et d’équilibre. Nous en concluons que l’harmonie familiale est possible lorsque l’amour de l’Âme existe consciemment et librement en chacun de nous. Finalement, l’auteure nous guide vers un nouveau départ où la souffrance accumulée est remplacée par l’épanouissement et le rayonnement de tous.
L’urgence de s’aimer d’Âme à Âme dans le but de faciliter nos projets à tous les niveaux est arrivée. Serons-nous de la partie ? Cet ouvrage permet d’ouvrir notre conscience au véritable rôle des enfants. Redonnons-leur la liberté de leur Âme et laissons-les propager cet élan d’amour dans notre vie et dans nos familles !
Biographie
En 1992, Chantale Belzile quitte le domaine administratif pour écouter son cœur et se réorienter vers la phytothérapie et la réflexologie. Elle a enseigné la phytothérapie pendant quinze ans et, depuis vingt-cinq ans, elle dirige sa clinique privée. Maintenant auteure, conférencière et formatrice, Chantale Belzile transmet les enseignements de l’Âme reçus en canalisation afin de guider l’individu vers un mieux-être et un équilibre émotionnel. Ateliers, méditations et consultations privées sont aussi disponibles pour un cheminement plus personnalisé.

Informations

Publié par
Date de parution 14 août 2018
Nombre de lectures 0
EAN13 9782924867129
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Copyright © Chantale Belzile Québec, Québec, Canada, 2018 Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Québec Dépôt légal : Bibliothèque nationale du Canada ISBN : 978-2-924867-09-9 (br.) ISBN : 978-2-924867-12-9 (EPUB)
Les Éditions ATMA Internationales 8400, Boul. Henri-Bourassa, Bur. 200, Québec, (Québec) Canada, G1G 4E2 Téléphone : 418-990-0808 Courriel : info@atma.ca www.atma.ca
INFOGRAPHIE Josée Boucher Tél. : 418-831-3790 info@joseeboucher.com
Toute reproduction totale ou partielle de cet ouvrage, que ce soit par des moyens mécaniques, électroniques, par photographie, par bandes magnétiques, par microfilm, par diffusion sur réseau Internet ou par quelque autre moyen que ce soit, est interdite sans l’autorisation préa lable des auteurs ou de la maison d’édition.
L’Éditeur bénéficie du soutien de la Société de développement des entreprises culturelles du Québec (SODEC) pour son programme d’édition. Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres – www.sodec.gouv.qc.ca Nous reconnaissons aussi le soutien financier du gouvernement du Canada par l’entremise du Fond du Livre du Canada (FLC) pour nos activités d’édition.
Remerciements
Préface
Introduction
TABLE DES MATIÈRES
PREMIÈRE PARTIE L’histoire de l’Âme L’urgence de créer un monde à l’image de l’Âme L’énergie de l’Âmeau coeurde l’énergie vitale La mémoire émotionnelle de l’Âme L’équilibre émotionnel passe par les qualités de l’Âme L’art de se redéfinir Histoire d’Âme— témoignage
DEUXIÈME PARTIE Mon voyage vers toi, maman Je te présente mon monde céleste, ma première maison Je te choisis pour ma deuxième maison Je désire être créée d’ÂmeàÂme Le rôle de mes parents biologiques et spirituels L’art de créer la vie dans l’énergie Histoire d’Âme— témoignage
TROISIÈME PARTIE L’heure de mon arrivée L’importance de m’accueillir dans l’amour Le détachement : à chacun son histoire d’Âme Le rôle de ma famille, ma troisième maison La justice universelle, puissante protection de l’Âme L’art de faire vibrer les mots
Histoire d’Âme— témoignage
QUATRIÈME PARTIE Une vie parfaite à l’image de l’Âme Ma perfection corps-Âme-esprit Le positif, la force de l’Âme Le bonheur d’être moi et d’exister Mon retour à la source en grande sérénité L’art de dire au revoir Histoire d’Âme— témoignage Lettre : savoir dire merci au départ d’un être cher
Conclusion
Au sujet de l’auteure
REMERCIEMENTS
Merci à la belle énergie de l’Âmeprésente en mon intérieur ! C’est grâce à son choix d’être une enseignante de l’amour que je suis en mesure de vous offrir mon deuxième livre dans lequel vous découvrirez, sous peu, unamourd’Âmeà l’état pur.
Merci à mon conjoint de m’avoir permis de devenir la maman de nos trois merveilleux enfants. Merci de la place que tu m’as laissé prendre dans notre maison pour appliquer et, surtout, pratiquer mes enseignements d’amour. Merci de ta collaboration à faire en sorte que je puisse être totalement moi dans mon rôle de femme, de conjointe, de mère et de thérapeute. Merci de m’accepter↓ dans mes différences (mes dons) et dans mes divergences d’opinions. Ma récompense est de t’entendre dire que la vie est simple et facile avec moi et que je suis très divertissante a vec mon coeur d’enfant ! Sincèrement, merci d’être qui tu es. Bravo pour notre grande mission d’Âmeà tous les deux !
Merci à mes trois enseignants d’amourde et lumière, mes enfants. Merci d’être venus me faire grandir et évoluer dans mon énergie d’Âme en même temps que vous, vous êtes une équipe exceptionnelle. Sans vous, je n’y serais jamais arrivée avec autant de rapidité ! Bravo pour votre patience, votre générosité et votre grandeur d’Âme. Merci de votre belle collaboration à faire de mon projet « famille » une réalité dans l’atteinte de mes objectifs, c’est-à-dire une famille unie dans l’amouret le respect, le tout agrémenté d’une communication facile. Je vous le dis depuis toujours, je vous le répète aujourd’hui : vous êtes des êtres merveilleux, merci de m’avoir choisie pour être votre mère.
Merci aux quatre belles dames delumièrequi ont collaboré de tout coeur par leur touchant témoignage inséré à la fin de chacune des parties. Merci de partager votre histoire d’Âme afin d’appuyer mes écrits et mes enseignements. Votre enthousiasme à dire « oui » à ma demande m’a donné des ailes pour terminer mon livre. Merci de votre confiance et de votre belle générosité ! C’est toujours un plaisir pour moi de vous accompagner dans votre cheminement.
Merci à mes étudiants, à ma clientèle, à mes amis, aux membres de la famille, à mes connaissances et à toutes personnes ayant fait une différence dans ma vie, par un court ou long passage, afin que je devienne celle que je suis. Sachez que peu importe l’intensité de notre croisement, vous avez contribué à me faire avancer dans ma voie de l’équilibre émotionnel et dans mon histoire d’Âme. Merci personnellement à chacun et à chacune de vous !
Merci à vous qui tenez ce livre entre vos mains. Je souhaite que votre lecture vous transporte dans un voyage fantastique propice à l’o uverture du coeur et à la découverte de la pureté d’Âmevous êtes. Évidemment, mon plus grand désir est que de voir les relations parents- enfants — ainsi que l’ensemble de nos relations — s’améliorer, s’adoucir et s’embellir af in que tous puissent s’épanouir et prendre la place qui lui revient dans sa mission d’Âme, avec facilité et succès !
Merci à ma chère coach d’écriture, madame Marthe Saint-Laurent, de m’avoir si bien enseigné à structurer mes écrits afin de voir mes projets prendre vie.
Merci à ma merveilleuse réviseure et correctrice, madame Caroline Barré, c’est toujours un plaisir de travailler avec toi. Merci de ton aide précieuse, de ton grand professionnalisme et de tes bons conseils.
Merci à Chloé Lachance, artiste peintre, pour avoir si bien illustré mes écrits par son talent exceptionnel. Merci de ta précieuse collaboration.
Merci à la belle équipe des Éditions ATMA Internationales pour la concrétisation de mon projet et la confiance que vous m’accordez.
Bien sûr, MERCI à mes parents d’avoir acceptéme donner vie afin que je de puisse entreprendre ma mission d’Âme. Tout ce que vous m’avez enseigné m’a permis de croire en moi et de rester en contact avec ma vibration d’amour. La beauté de notre aventure fait en sorte qu’aujourd’hui, mes enseignements d’amour sont validés par une expérience, un vécu, une vérité et une transformation positive que tous peuvent atteindre… Merci à vous et paix auxÂmesque nous sommes. xxx
Que la véritable énergie d’amour puisse se révéler en chacun et en chacune de nous ! Et si la compréhension de l’amour passait d’abord et avant tout par la connaissance de l’Âme?
Merci à la vie, merci à vous !Chantale
PRÉFACE
Au moment d’écrire cette préface, je revois l’essence et le thème de ce livre. Je repense surtout à l’auteure et à sa capacité à changer des vies, grâce à ses enseignements.
Pour Chantale, tout est prétexte à prise deconscience, à introspection mais surtout à amélioration de soi afin de faire en sorte que le monde soit meilleur. Sa grande écoute et son sens de l’observation nous invitent à réfléchir sur nos pensées, nos paroles et nos comportements qui peuvent affecter notre vie et par le fait même, la vie des gens qui nous entourent. Celle des gens qui nous entourent certes, mais la vie de ceux qui nous suivent également. Lorsqu’on s’y arrête, nous constatons que ces situations inconfortables sont souvent, à notre insu, une continuité de ceux qui nous ont précédés.
Briser les programmations négatives qui nous ont été inculquées, découvrir sa vraie mission de vie et la faire jaillir, voilà le principal héritage que Chantale vient nous transmettre. Pour ma part, j’ai compris et accepté↓ le tout après un long moment. Elle a dû m’enseigner à maintes reprises ce qui allait de soi mais que je refusais de voir. Pourquoi je le refusais ? Par peur de l’amourde moi et par peur d’évoluer, je crois. J’ai également réalisé que les paroles de Chantale ont pris plus de sens pour moi lorsque j’ai cessé de résister face à ma vraie mission de vie, lorsque j’ai ouvert mon coeur à l’Âmeque je suis.
Ce livre est initialement dédié aux femmes afin qu’elles permettent aux êtres qu’elles feront naître d’être encore meilleurs et d’améliorer le présent et le futur. Mais nous avons tous une partie de nous qui est réceptive à c e message que Chantale nous présente. Je sais que lire ce livre peut nous permettre à tous d’avoir un point de vue nouveau et duquel nous pouvons tirer des bénéfices, que l’on soit une femme ou un homme.
Comment je sais tout cela ? Parce que je suis le témoin privilégié des bienfaits des leçons que l’auteure peut nous apporter. Je partage sa vie depuis maintenant trente-sept ans. J’ai toujours été un bon père pour nos trois enfants et je sais que je suis, à présent, un meilleur père et grand-père suite à ses enseignements. Je sais surtout que nos enfants continueront ce mouvement que Chantale a su créer.
Bonne lecture et bienvenue dans le monde de l’amourde l’Âme!
Marc