Travailler avec un iPad - 101 idées et astuces

Travailler avec un iPad - 101 idées et astuces

-

Livres
23 pages

Description

Vous avez entre les mains un petit bijou de technologie.

Découvrez l'immensité de ses possibilités.

Retrouvez dans ce livre, des astuces claires et précises et des pas à pas pour exploiter au mieux votre appareil.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2013
Nombre de visites sur la page 11
EAN13 9782359323238
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Extrait

Mettre à jour votre iPad
La mise à jour de votre iPad permet de bénéficier des dernières fonctionnalités du système mais aussi d’optimiser le système IOS. Cette optimisation permet l’amélioration de la durée de vie de la batterie. Rendez vous dans « Réglages ». Dans la zone à droite, sélectionnez « Mise à jour Logiciel ».

Débloquer l’iPad
Un bug ? Un virus ? Cela peut arriver. Si votre iPad est en blocage total, appuyez en même temps sur « Home » et le bouton Marche/Arrêt en haut de l’appareil. Maintenez la pression jusqu’à l’apparition du logo Apple. L’iPad est en redémarrage. Attendez quelques secondes, le temps nécessaire pour bien redémarrer.

Transformer son iPad en ordinateur
Votre iPad a tout d’un ordinateur ou presque ! Les fonctionnalités, la mémoire, les logiciels… il ne lui manque qu’un clavier, n’est-ce pas ? Le clavier sans fil Apple n’est pas un gadget et transforme votre iPad en ordinateur performant ! Ultra fin et ergonomique, il fonctionne avec le Bluetooth et ne nécessite donc aucun câble.

Recevez vos mails en push
Dans « Réglages », puis dans « Mail, Contacts, Calendrier », sélectionnez « Ajoutez un compte », cliquez sur « Microsoft Exchange », entrez vos coordonnées Gmail et votre mot de passe. Cliquez sur « suivant ». Dans « Serveur », saisissez « m.google ». Enregistrez les modifications. Cochez la case « Courrier » puis « Terminer ».