La loi de Cupidon

-

Livres
20 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La loi de Cupidon, vous connaissez ? Selon elle, une personne aurait une relation sexuelle avec l'un de ses collègues de travail tous les 7 ans d'ancienneté. Grâce à la formule de Loïck Roche, découvrez si vous avez une chance de trouver l'amour à votre travail.



Ancienneté, nombre d'employés, type de structure... autant de facteurs grâce auxquels vous pouvez savoir le nombre de relations intimes et sexuelles que vous pourriez avoir au travail.



En se basant sur une série d'entretiens menés avec des hommes et des femmes travaillant dans différentes structures, Loïck Roche a pu formuler la loi de Cupidon. Grâce aux mathématiques, il est possible d'évaluer le nombre potentiel d'aventures au bureau.



Qu'il s'agisse d'une relation intime ou sexuelle, Loïck Roche a appliqué sa formule à trois structures en particulier : une Chambre de commerce et d'industrie, le CNRS et France Télécom. Au CNRS, chaque employé nouerait en moyenne 7 relations intimes ; chez France Télécom, chacun pourrait avoir trois partenaires sexuels différents en moyenne au cours de sa carrière. Et dans votre structure ?


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 11 avril 2014
Nombre de visites sur la page 108
EAN13 9782212267129
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0011 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Éditions d’Organisation Groupe Eyrolles 61, bd Saint-Germain 75240 Paris cedex 05
www.editions-organisation.com www.editions-eyrolles.com
En application de la loi du 11 mars 1957, il est interdit de reproduire intégra-lement ou partiellement le présent ouvrage, sur quelque support que ce soit, sans autorisation de l’Éditeur ou du Centre Français d’Exploitation du Droit de copie, 20, rue des Grands-Augustins, 75006 Paris.
© Groupe Eyrolles ISBN : 978-2-212-86925-5