Lève-toi et travaille !
66 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Lève-toi et travaille !

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
66 pages
Français

Description

À l'heure où on fait l'éloge des "Français qui se lèvent tôt", des dessins pris sur le vif, dans un quotidien où le travail domine, pour sourire de la folie du boulot, des psys, des chefs, de nos vies... Jean-Michel Milon pose un regard drôle, mordant, mais toujours tendre, sur les personnes qu'il croise chaque jour.




  • Aimés


  • Motivés


  • Dirigés


  • Coachés


  • Reposés


  • Soignés


  • Vivants

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 07 juillet 2011
Nombre de lectures 115
EAN13 9782212258011
Langue Français
Poids de l'ouvrage 3 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0064€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

JeanMichel Milon Lève-toi et travaille !
et travaille !
Lève -toi
l’heure où on fait l’éloge des « Français qui se lèvent tôt », Àdes dessins pris sur le vif, dans un quotidien où le travail domine, pour sourire de la folie du boulot, des psys, des chefs, de nos vies… JeanMichel Milon pose un regard drôle, mordant, mais toujours tendre, sur les personnes qu’il croise chaque jour.
JeanMichel Milona d’abord été assistant social en psychiatrie avant d’entrer dans le monde des RH. Aujourd’hui, il a rejoint LEROY Consultants  BPI, cabinet spécialisé dans le conseil en gestion de carrières. Le dessin fait partie de ses outils de coach.
Groupe Eyrolles 61, bd SaintGermain 75240 Paris Cedex 05
www.editionseyrolles.com
er Le code de la propriété intellectuelle du 1 juillet 1992 interdit en effet expressément la photocopie à usage col lectif sans autorisation des ayants droit. Or, cette pratique s’est généralisée notamment dans l’enseignement, pro voquant une baisse brutale des achats de livres, au point que la possibilité même pour les auteurs de créer des œuvres nouvelles et de les faire éditer correctement est aujourd’hui menacée.
En application de la loi du 11 mars 1957, il est interdit de reproduire intégralement ou partiellement le présent ouvrage, sur quelque support que ce soit, sans autorisation de l’Éditeur ou du Centre Français d’Exploitation du Droit de copie, 20, rue des GrandsAugustins, 75006 Paris.
© Groupe Eyrolles, 2008 ISBN : 9782212539806
Aimés
4