//img.uscri.be/pth/011bdc39d3fdc32f533282c0e10c1c391f35d175
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB - MOBI - PDF

sans DRM

10 étapes pour votre ligne

De
56 pages

« Mon ouvrage présente un régime amincissant très facile à suivre, sans rien peser ni mesurer. Il s'agit de supprimer, étape par étape, des aliments trop caloriques et de les remplacer par d'autres que j’indique. On n'a jamais faim, et on n'a pas besoin d'acheter des compléments alimentaires. »


Voir plus Voir moins

Couverture

Image couverture

Copyright

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet ouvrage a été composér Edilivre

175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis

Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50

Mail : client@edilivre.com

www.edilivre.com

 

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction,

intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

 

ISBN numérique : 978-2-332-79760-5

 

© Edilivre, 2015

Préface

J’étais à la plage avec un groupe d’amis. Ils étaient tous d’accord pour dire que la mer était plutôt fraîche. Quant à moi, je la qualifiais d’acceptable. « Évidemment, bien enveloppée comme tu es, tu ne ressens pas le froid ! ». C’étaient deux de mes amies qui venaient de me lancer cette pointe. Le soir, je suis allée me peser, le résultat ne fut pas satisfaisant.

Peu de temps après, je rencontrais une voisine qui m’arrêta : « Ma chère, vous êtes radieuse, vous attendez un bébé, me semble-t-il ? ». Cette remarque a été un déclic, et j’ai décidé de suivre un régime amaigrissant tout de suite. J’ai consulté un médecin et suivi ses directives. Le résultat a été très encourageant et je voudrais en faire profiter un très grand nombre de personnes.

C’est la raison pour laquelle j’ai écrit ce petit livre, qui vous aidera certainement à obtenir un poids équilibré, et une silhouette élancée.

Mille régimes vous sont proposés, dans les magazines, à la radio, chez les libraires, partout. Ils vous garantissent un amaigrissement rapide, mais à quel prix… Il faut subir des privations sévères, et établir des menus onéreux.

Résultat : vous maigrissez rapidement, et ensuite, vous reprenez votre ancien poids tout aussi vite, Vous êtes découragé(e) et fatigué(e), LE RÉSULTAT EST NÉGATIF.

Soyez sûr(e) d’obtenir un RÉSULTAT POSITIF grâce à mon plan d’amaigrissement ÉTAPE PAR ÉTAPE.

Vous n’aurez aucune contrainte pour vos menus car vous pourrez cuisiner les mêmes plats pour toute la famille, avec quelques différences pour les entrées et les desserts.

Personne ne s’apercevra que vous suivez un régime, et tout votre entourage aura bientôt la surprise de vous voir mince et élégant(e), De plus, vous serez en pleine forme, débarrassé(e) des surcharges graisseuses et toxiques, et alimenté(e) de façon rationnelle et dynamisante.

Cette méthode a été mise au point avec l’aide d’un médecin.

Suivez bien exactement UNE ÉTAPE par semaine et pesez-vous toujours à la même heure et dans les mêmes conditions. La différence de poids sera visible à partir du 12e jour environ, Cette façon de procéder vous donnera petit à petit de nouvelles habitudes alimentaires, que vous conserverez toute votre vie. Je l’ai expérimentée sur plusieurs personnes, et sur moi-même. Nous avons maigri PROGRESSIVEMENT de 11 kilos, et n’en avons pas repris un seul DEPUIS 9 ANS.

Première étape :
Suppression de la charcuterie
et des frites

Vous n’aurez rien à peser ni à mesurer dans ce régime. Il vous suffira de manger les parts aussi petites que vous le pourrez SANS AVOIR FAIM.

Chaque fois qu’un aliment vous sera supprimé, je vous indiquerai ce que vous pourrez consommer pour le remplacer.

1) N’achetez plus du tout de charcuterie

Sa consommation fait grossir, et augmente le taux de cholestérol.

Pour vos hors-d’œuvre, mangez des crudités mélangées ou des salades composées qui sont très vitaminées : salade verte, fromage (à 20 % de matières grasses) coupé en petits dés, jambon de régime en petits morceaux, œufs durs pour décorer, jus de citron. Ne mettez pas d’huile d’avance, chacun se servira. Pour vous, vous n’avez droit qu’à 1/2 cuillerée à café.

2) Ne consommez plus de pommes de terre frites

Chips, pommes dauphines, etc., vous sont interdites pour toute votre vie. Elles absorbent beaucoup de gras à...