//img.uscri.be/pth/caa8096b02880a8f91decb339bdaf2fda6f92767
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB - MOBI - PDF

sans DRM

Autorisez-vous... l'évidence

De
188 pages

La lecture de cet ouvrage peut constituer un remède naturel pour vous réveiller, vous donner la motivation et l'envie de développer votre bien-être. En effet, ce livre peut vous aider à guérir, vous remonter le moral, vous donner des solutions et vous apprendre que vous avez le pouvoir... Si, bien sûr, vous êtes conscient de vos aspirations, et avez le désir de vivre dans la joie et dans la paix. Vivre en pleine santé et bonheur !

L'ouvrage s'adresse au grand public, ainsi qu'aux personnes désemparées qui ne savent plus à quel saint se vouer, et se demandent qui écouter, en qui croire ou en qui avoir confiance.


Voir plus Voir moins

Couverture

Image couverture

Copyright

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet ouvrage a été composér Edilivre

175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis

Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50

Mail : client@edilivre.com

www.edilivre.com

 

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction,

intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

 

ISBN numérique : 978-2-332-91423-1

 

© Edilivre, 2015

 

 

S’autoriser est se Donner le droit de… Respect, de Liberté, de Croyance, d’Amour, d’Expression et de Permission de Vivre sa Vie en pleine Santé en tant qu’Être Humain !

L’Evidence est d’Accepter ce qui Nous régit par Nature… Donc, sans besoin de chercher, de compliquer et d’étudier une autre fausse réalité que celle de la Nature Universelle et de l’Amour Inconditionnel !

Préface
Dans Votre Vie…

Tout ce qui vous arrive et que vous appelez « merde » est fait pour vous adoucir, vous rendre humble et vous faire comprendre que… Ce que vous vivez est le résultat de vos actions, paroles et pensées négatives « noires » qui vous ont entrainé dans des soucis de santés (toutes santés confondues).

Prendre conscience que vous êtes et fonctionnez à contre cœur… Contre votre vraie nature… Contre votre petite voix, qui vous dit… Et que vous n’écoutez jamais !

Il est donc essentiel et important de graver ceci dans votre cerveau.

Tu es aujourd’hui, ce que tu as construit par ton passé via Tes actes, paroles et pensées négatives dominées par l’inconscient… Et tu seras demain, ce que tu fais et construit aujourd’hui avec ton cœur… Je dis bien avec ton cœur !

Avec intuitions, émotions et Pleine Conscience !

En écoutant et suivant sans hésitation ta petite voix (ton âme d’enfant).

Cet « enfant intérieur » qui déteste de vous voir et savoir vivre son contraire !

Ta santé est en Toi !

PH

Avant Propos & Remerciements

Mon Bonheur et mon bien être étaient à l’époque d’écrire des sketchs d’humour… Aujourd’hui, ils sont, depuis 9 ans, jour où j’ai découvert par « hasard » le livre des Secrets de l’Aura, de publier mes écrits vous expliquant comment je suis arrivé à vivre en pleine santé physique, morale, financière et sociale.

Mon plus grand Bonheur est aussi de voir, d’entendre et de savoir que de plus en plus de personnes m’ayant lu et ayant assisté à mes conférences aient réussi à enfin… Être Libérées de leurs problèmes après avoir eu envie de tester et de mettre en application la loi du ciel (universelle) loi de l’amour inconditionnel qui est en nous dès notre naissance et qui dit : Rien n’est permanent, rien n’est impossible, rien ne vous est interdit sauf, de vous fier et de pratiquer les lois terrestres inventées et enseignées par des « crétins » d’humains qui vous rendent dingue et malade !

Il fallait donc pour moi écrire mon 3ème ouvrage pour vous offrir ce que j’appelle : « la Libération définitive de votre personne » !

Comme toujours et comme je le conçois, je remercie mes parents et familles, amis et clients dont je me suis inspirés… Ainsi que tous les écrivains et conférenciers traitant les mêmes sujets que moi… Qui développent et travaillent pour vous aider à trouver la Paix, le Bonheur & le Bien Être de Vivre en Harmonie… Avec un salut plus particulier à Mr Jacques Martel.

PH

Introduction

J’ai toujours su que j’avais en moi quelque chose de différent et de contraire à mes parents.

La joie de Vivre ! L’optimisme, l’altruisme, la croyance aux Rêves… Et ce, même si mes parents ont cassé mon intuition (cœur) avec leurs théories, proverbes, dictons et foutues politiques et religions… Aujourd’hui, et depuis mes 19 ans, je vis Ma vie !

Oui, ma mère m’a rendu malheureux et malade avec l’argent, pour parler de ce sujet… Economise, me disait-elle, ne prête pas, ne joue pas, n’accepte pas des dons, gagner autant n’est pas normal, dis non au fric facile, etc.

Par ces conditionnements, Ma mère m’a poussé au contraire.

Je lui ai donc fais preuve de son contraire… Mais attention au virage !

Mon subconscient étant imprimé de « ces anti argent »… Défense d’être riche !

J’ai tout perdu… Et puis j’ai recommencé à en gagner et aujourd’hui… Je ne lui parle plus du sujet Tabou… Ainsi j’en gagne toujours et, surtout, je n’en perds plus.

C’est fou, non ?

PH

Prends conscience et avoue-toi !

Une bonne fois pour toute… Avouez-Vous, qu’à force d’avoir exigé, contraint, forcé, obligé, menacé, insulté, menti, volé votre conjoint, contrôlé votre enfant, votre ami, votre collègue, votre voisin… Vous avez obtenu un super résultat… Il ne vous parle plus !

Il a disparu… En résumé il s’est Libérez de Vous.

Oui ! A force d’écraser, de démolir, de critiquer, de juger, de vous moquer de la « gueule » de la personnalité des autres ou de leur façon d’être ou de faire… Vous, vous êtes rassuré d’être le meilleur, l’unique ! Celui qui a raison… Raison d’être seul… Et si vous ne l’êtes pas, c’est que votre ami est comme vous… Un champion du monde du mal être !

En conclusion, le jour où vous allez vous Autoriser à Libérer votre Enfant intérieur (conscient), votre corps vous remerciera de ne plus animer en lui, la nervosité, le stress, l’anxiété, la haine, la jalousie, la méchanceté, la guerre… En résumé, les « merdes » qui vous pourrissent la santé, la vie !

PH

 

En finir avec le manque
de confiance en soi

Votre enfant intérieur que vous êtes d’office par nature… Domine automatiquement votre adulte.

Si votre adulte prédomine votre existence actuelle, c’est que votre enfant intérieur n’a pas été rassuré, ni félicité dans ses actions passées… Il a donc été mis a l’écart.

Il a été blessé !

Il va donc falloir guérir votre enfant et lui apporter réponse et sécurité via des personnes positives qui assurément ne le jugeront pas dans ses actions… Et ce, quoi qu’il face !

Votre enfant intérieur qui attend de vous (adulte) de faire avec votre cœur (intuition) et avec envie… Ainsi, pas de peurs, pas de remords ni de regrets au programme, mais bien une confiance retrouvée !

Une confiance en soi… En Toi !

1. Avoir confiance en soi est inné !

Contrairement à une idée reçue, la Confiance en Soi est bien une qualité que nous avons Tous dès notre naissance !

2. Avoir confiance en soi vient avec l’âge… FAUX !

Elle est détruite avec le temps, par des personnes qui vous font douter, hésiter et craindre le pire dans vos actions !

3. Avoir confiance en soi met du temps… FAUX !

Quand on a vécu et été éduqué dans la peur de mal faire… Là où l’on a perdu sa confiance de faire les choses avec ce qu’elles comportent… C’est-à-dire, des actions ratées et réussies !

Dans ce cas… Oui ! Il faut retrouver sa confiance instinctive (du cœur) d’enfant.

4. Le niveau de confiance en soi n’impacte pas sur votre santé… FAUX !

En conservant une mauvaise image de vous-même vous sabotez l’estime de Vous.

Ceci influe donc directement sur votre santé !

5. Les pensées n’ont aucun lien avec la confiance en soi… FAUX !

En continuant à focaliser votre pensée sur le négatif et la peur, l’inconscient y réagit et vous fait ressentir des émotions négatives qui abaissent directement votre confiance en vos actions. Puisque votre esprit a tendance à suivre ce sur quoi vous vous focalisez, le risque est alors de continuer à vivre dans l’échec et la frustration.

6. Le manque de confiance en soi est une fatalité… FAUX !

La majorité des Personnes, ayant une mauvaise estime d’elles-mêmes, pense qu’il s’agit d’un trait de caractère et qu’elle ne peut plus rien y faire… Alors qu’il est possible de développer, de retrouver sa confiance d’enfant à n’importe quel âge et qu’il n’est jamais trop tard pour commencer.

 

Chacun sa vie…
chacun ses choix

Ni bons ni mauvais, ce sont juste des choix. Des choix qui doivent rester des envies.

Et s’ils nous appartiennent, ils ne nous définissent pas toujours… Car nous vivons dans un monde où tout est défini.

Nous pouvons être l’épouse, le mari, la meilleure amie, le collègue, la voisine, le papy, l’étudiant, l’adolescente, l’homme, la femme, l’hétérosexuel, le gay, le propriétaire, l’entrepreneur, l’invalide, le toxicomane, le politicien… Et parce que nous nous identifions aux rôles prédéfinis de ces personnalités, nous adoptons leurs comportements.

Et si nous étions libres de notre identité, libres de nos choix ?

Lorsque nous adoptons une identité établie (ex : l’épouse).

Nous jouons le rôle de cette identité.

Nous faisons de notre mieux pour être « la meilleure épouse » ou « l’adulte responsable ». Nous posons des choix qui ne sont trop souvent pas ceux que nous aurions posés, si nous étions seuls !

Il existe autant d’identités que de personnes.

Et nous pouvons adopter de multiples identités… Au travail, en société ou encore Seul…

Tantôt, je suis la femme fatale, tantôt la femme d’affaire compétente.

Tantôt, je suis l’amie à l’écoute, tantôt l’amie délire.

Tantôt, je suis le parent qui éduque, tantôt celui qui réconforte.

Mais, en réalité, je ne suis rien de cela… Je suis Moi d’abord.

Alors, j’évite ces étiquettes, parce qu’elles imposent des règles de conduite.

Si je suis (X), je dois faire ceci et je ne peux pas faire cela (et si je le fais quand même, toute la tribu me pointe du doigt).

Et si soudain, je ne suis plus (X), je crois perdre une partie de moi-même.

Or est-ce le cas ? Non ! Au contraire, Tu gagnes en liberté. Celle d’être Toi.

Quand nous éliminons cette façon de « s’identifier », nous devenons nous-mêmes et nous pouvons nous réinventer et nous réaliser à souhait !

Libres de notre identité, libres de nos choix, libre de Nos Pensées et Actions.

Cela nous offre la liberté de poser Nos choix.

Des choix plus à l’écoute de nos belles idées et de nos vraies valeurs.

Des choix aussi que personne ne peut juger, puisqu’ils ne répondent à aucune identité établie.

Car qui es-tu pour me dire que je devrais être propriétaire ; avoir des enfants « à moi » quand le monde est surpeuplé, avoir une carrière et m’y tenir, manger du foie-gras parce que c’est bon, faire l’amour cinq fois semaine, décorer Mon chez-moi d’objets qui m’encombrent, sortir plus souvent pour « voir des gens »… ?

Qui es-tu pour me dire que je suis bizarre parce que je pose des choix différents des tiens ? Tu es sans nul doute le détracteur de Mon Bonheur, de Mes Envies d’être !

Libre d’être Vous, de poser Vos choix de vie, c’est tout ce que je Vous souhaite !

 

Relations toxiques

Alors que certaines relations difficiles nous paralysent et entravent notre développement… Notre intuition nous avertira d’une façon ou d’une autre par des signes.

« Le toxique » n’implique pas seulement des dommages évidents comme la violence physique, le vol, ou les injures.

Il représente également l’ensemble des troubles qui résulte d’une relation malsaine.

J’ai donc appris à reconnaître quand j’étais dans une relation qui ne me convenait pas.

Voici donc 5 signes qui vous indiquent que vous êtes dans une relation toxique typique :

1. Vous avez l’impression de ne rien faire de bien.

L’autre personne vous rabaisse constamment en vous disant que vous n’êtes qu’un incapable. Il se moque de votre personnalité.

Vous vous sentez pardonné seulement lorsque vous acceptez les traits de personnalité de la personne qui vous juge.

2. Tout tourne autour de la personne et on ne parle presque jamais de vous.

Vous aussi vous avez des sentiments, mais l’autre personne ne prendra pas toujours le temps de les écouter attentivement.

Vous ne parvenez pas à avoir une vraie conversation ou une écoute qui respecte votre opinion. Au lieu de connaître vos sentiments à 100 %, l’autre trouve une façon de tout faire tourner autour de lui.

Il semble que ce genre de personnes apprécie tout particulièrement avoir le dernier mot.

3. Vous n’arrivez pas à profiter pleinement des bons moments avec cette personne.

Il semble que ce genre de personne est toujours en train de vous critiquer ou de critiquer un de vos proches.

Leur tentative de contrôler votre comportement est une tentative pour contrôler votre bonheur et parfois même jusqu’à avoir une emprise sur votre volonté.

4. Vous êtes mal à l’aise quand vous êtes avec cette personne.

Vous ne vous sentez pas libre d’exprimer votre opinion.

Vous devez montrer un autre visage juste pour être accepté par cette personne.

Vous réalisez que vous ne vous reconnaissez même plus et vous pouvez même vous retrouver à dire et faire des choses avec lesquelles vous n’êtes pas entièrement d’accord uniquement pour ne pas créer de problèmes avec cette personne.

5. Vous n’avez pas le droit de grandir ni de changer.

Dès que vous voulez grandir et vous améliorer, l’autre personne répond avec moquerie et incrédulité. Il n’y a pas d’encouragement ni de soutien pour vos efforts.

Au lieu de cela, elle vous gardera coincé dans les vieux jugements en insistant sur le fait que vous n’êtes pas capable de faire des choses de vous-même et de réussir.

En Conclusion : Même si vous ne connaissez qu’un seul de ces signes, vérifiez que votre relation ne vous fasse pas plus de mal que de bien.

Évaluez votre relation et ce qu’elle vaut pour vous.

Adoptez les actions qui viennent de votre intuition, car cette intuition ne vous souhaite que le meilleur, et cette relation pourrait ne pas être ce qu’il y a de mieux pour vous.

Agissez en fonction de votre intuition. Vous ne serez pas déçu.

 

Informations toxiques

Par excellence les journaux télévisés et radiophoniques sont les meilleurs.

Les mots que les journalistes emploient activent et entretiennent votre mal être !

Ils touchent votre subconscient et troublent directement votre conscient.

Voici les plus beaux :

« Fait d’une rare violence, descente aux enfers, accident mortel, immeuble ravagé, catastrophe ferroviaire, pénurie alimentaire, plan d’urgence décrété, alerte météo, crash aérien, grève au finish, menace d’attentat, explosion d’une extrême intensité, fusillade mortelle, ont péri sous les bombes, attaque à main armée, journaliste décapité, défigurée au vitriol, etc »… Que du « positif » pour votre santé !

Ils entretiennent votre peur ! A l’image du générique d’une chaine de télévision Française, ayant construit son générique du 20H00 grâce au film « les dents de la mer » !

Il a été travaillé sur la forme mais pas sur le fond… Ceci dans l’unique but d’attirer votre attention et d’imprimer en Vous la Peur, le scandale, le drame, etc.

Tant que vous écouterez, participerez et resterez accro à ce style de discours vous ne pourrez jamais Vous Libérer et vivre sereinement dans la Paix, l’Amour et l’harmonie !

Sortez de votre rôle !

Par conditionnement social… Nous sommes, trop souvent devenus des abrutis de travailleurs, comédiens, parents, conjoints, chômeurs, acteurs ou autres… Ainsi, nous participons à une vie sociale d’entreprise, de famille ou club de sport, etc.

Nous sommes donc dans une pièce de théâtre dans laquelle nous avons un rôle… Un rôle que...