//img.uscri.be/pth/8b4eb792b699385d557fd65e420c9a8f410308d1

Chouchoutez votre intestin

-

Livres
59 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Nous savons que notre intestin n’est pas un organe anodin. Il ne ne sert pas qu’à l’élimination. Il est responsable d’un grand nombre de pathologies communes. Cet ouvrage nous explique concrètement, de façon décomplexée et avec beaucoup d’humour (ce qui n’empêche pas d’être sérieux !), quel est cet organe dont on parle de plus en plus et qui est la base de notre capital santé et de son équilibre permanent. Comment se passe la digestion ? Quel est le rôle du foie ? À quoi sert la flore intestinale ? Pourquoi avons-nous des gaz ? Comment savoir si nous allons suffisamment à la selle ? De quelle couleur doivent être nos matières fécales ? Que faire lorsque nous sommes constipés, que nous avons des diarrhées ou des ulcères ? Vous trouverez dans ce livre tous les conseils pratiques, naturels et simples pour un ventre heureux au quotidien !


Sujets

Informations

Publié par
Ajouté le 19 avril 2016
EAN13 9782815308953
Langue Français
Signaler un abus
Chouchoutez votre intestin

« Écrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. »
Jules Renard (1864-1910)

À mes authentiques amis,
qui se reconnaîtront,
merci pour votre amitié
et surtout pour votre présence de cœur.
À toutes les femmes que j’ai aimées,
merci pour ces moments inoubliables,
ils restent gravés dans mon cœur.
Et à Toi

Christian BRUN

Enfin tous les conseils pratiques au quotidien

pour un ventre heureux !

AVERTISSEMENT

L’auteur précise expressément que cet ouvrage ne saurait en aucun cas se substituer à une consultation ou à une prescription médicale lorsque cela s’avère indispensable.

Il engage vivement médecins et naturopathes à une collaboration étroite qui ne peut qu’être profitable et bénéfique pour le public et pour la recherche.

L’auteur précise également que cet ouvrage n’a d’autre ambition que d’aider les lecteurs à se retrouver dans le dédale des informations médiatisées concernant les problèmes de santé / vitalité en général et de la stratégie naturopathique en particulier.

Il ne pourra être tenu pour responsable de la mauvaise interprétation de ses écrits, d’une automédication qui n’est nullement conseillée ou d’une mauvaise application des conseils naturopathiques effectués sans bilan de vitalité naturopathique préalable.