Les mémoires de l’âme

Les mémoires de l’âme

-

Livres
53 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Quelles connexions existent entre l’énergie, les mémoires de l’âme et les maladies de l’être humain ?
« Toutes nos vies, nos réincarnations, sont en accord avec ce que nous pouvons supporter.
Nous devons nous délester des souffrances en lien avec des mémoires négatives en provenance de nos vies antérieures ; en revanche, ce qui a été positif nous aide à grandir dans cette vie présente. Quand nous arrivons à l’âge où nous devons vivre notre mission d’âme, il faut s’être libéré des mémoires de souffrance et activer les mémoires ancestrales positives, en accord avec notre chemin de vie. […] Toutes nos mémoires ne sont pas à activer, elles le sont en fonction de la mission choisie. »
Véronique Deshayes fut pendant 24 ans technicienne de recherche en microbiologie.
Aujourd’hui membre professionnel du Groupement national pour l’organisation des médecines alternatives (GNOMA-SNAMAP), elle est depuis 9 ans magnétiseuse bio-énergéticienne spécialisée dans la libération des mémoires de l’inconscient et de l’âme.
Après Parcours d’une âme vers la lumière et Les voies de la spiritualité, elle nous livre avec Les Mémoires de l’âme un enseignement fondamental.

Sujets

Informations

Publié par
Ajouté le 06 décembre 2016
Nombre de lectures 39
EAN13 9782823118711
Langue Français
Signaler un abus
Véronique Deshayes
Les mémoires de l’âme
Spiritualité
Éditions Persée
Propos recueillis par Sylvie Piriou
Consultez notre site internet
© Éditions Persée, 2016 Pour tout contact: Éditions Persée – 38 Parc du Golf – 13 856 Aix-en-Provence www.editions-persee.fr
AVANT-PROPOS
Cet ouvrage est constitué de deux grandes parties: la première est plus énumérative et la deuxième explicative et téléologique; à savoir comment se déroulent les soins? Magnétiseuse depuis 2007, j’accompagne l’être humai n dans son parcours de libération des souffrances physiques, psychologique s, mentales et personnelles. Je connecte par l’Énergie divine et à travers le corps les souffrances négatives de l’inconscient et de l’âme. Ce que je connais des mémoires aujourd’hui m’a été transmis par mon âme (cf. mon livre Parcours d’une âme vers la lumière) ainsi que par celle de mes patients; en travaillant sur leurs mémoires émotionnelles, généa logiques, ancestrales et karmiques jages. Tout ce qui m’est montré dans’ai visualisé, ressenti, connecté et reçu des mess les soins concerne l’énergie personnelle, génératio nnelle, et universelle. Mon désir est de partager avec vous les information s reçues lors de mes soins afin de vous faire comprendre comment nous fonctionnons et les conséquences de nos actes négatifs. Vous découvrirez les liens qui se tissent entre notre Créateur, l’Univers et nous ainsi que la loi de cause à effet au niveau énergétique. Nous avons choisi notre chemin de vie, et notre rôl e est de réaliser cette mission; elle est importante dans l’évolution de l’Être humain su r la Terre.