Profession Slasheur
320 pages
Français

Profession Slasheur

-

Description

Agent immobilier le jour, Dj le soir, aussi bien acteur que médecin, alternativement prof de lettres et photographe, ou magicien et bloggeur, le slasheur - ainsi nommé par référence à la barre oblique du "et/ou" appelé slash en anglais - cumule les emplois au gré de ses envies et de ses inspirations. Ces slasheurs cumulent un job passion et un job raison. Zoom sur un phénomène dont on n'a pas fini d'entendre parler. 
De plus en plus nombreux et visibles (ils seraient 4,5 millions en France), ces personnes aux multiples casquettes, qui savent se réinventer à l'envi(e), sont les mieux adaptées pour répondre à l'accélération et aux enjeux du monde.
 Conçu comme une véritable boite à outils, ce livre donne des conseils, des pistes pour transformer leur différence en force, en atouts.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 août 2017
Nombre de lectures 0
EAN13 9782501129657
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Agent immobilier le jour, Dj le soir, aussi bien acteur que médecin, alternativement prof de lettres et photographe, ou magicien et bloggeur, le slasheur - ainsi nommé par référence à la barre oblique du "et/ou" appelé slash en anglais - cumule les emplois au gré de ses envies et de ses inspirations. Ces slasheurs cumulent un job passion et un job raison. Zoom sur un phénomène dont on n'a pas fini d'entendre parler. De plus en plus nombreux et visibles (ils seraient 4,5 millions en France), ces personnes aux multiples casquettes, qui savent se réinventer à l'envi(e), sont les mieux adaptées pour répondre à l'accélération et aux enjeux du monde. Conçu comme une véritable boite à outils, ce livre donne des conseils, des pistes pour transformer leur différence en force, en atouts.