Julia avant la Vie

-

Livres
217 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Dialogue entre une fille et sa mère... Avant la naissance


« Julia avant la vie » est le recueil d’une discussion suivie entre Julia, aujourd’hui 13 ans et sa maman, Héloïse Gouzènes. Là où le livre se distingue des autres ouvrages mère/fille, c’est que les messages échangés l’ont été durant la grossesse de l’auteur alors que Julia n’était pas encore née...



Medium de naissance, l’auteure a toujours vécu entourée de guides spirituels qui se faisaient entendre régulièrement mais jamais aucune voix ne s’était alors élevée de façon aussi étrange et intime !



Hélène Gouzènes se fait donc la messagère de Julia et lui offre sa plume. Elle nous livre ici un recueil très personnel qui nous interroge sur les contours de la vie et sur cet ailleurs fascinant.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 6
EAN13 9782368325117
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0075 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Julia avant la Vie
Histoire extraordinaire…
La SAS 2C4L - NOMBRE 7, ainsi que tous les prestataires de production participant à la réalisation de cet ouvrage ne sauraient être tenus pour responsable de quelque manière que ce soit, du contenu en général, de la portée du contenu du texte, ni de la teneur de certains propos en particulier, contenus dans cet ouvrage ni dans quelque ouvrage qu'ils produisent à la demande et pour le compte d'un auteur ou d'un éditeur tiers, qui en endosse la pleine et entière responsabilité.
Héloïse GOUZENES
Julia avant la Vie
Histoire extraordinaire…
PRÉFACE
L’auteure Héloïse Martine GOUZENES est médium de naissance.
Depuis son enfance, elle perçoit les personnes décé dées : à l’âge de 3 ou 4 ans, elle commence à les voir et les entendre, ainsi que ses Guides de Lumière et son Guide Principal. Celui-ci communique en permanence avec e lle.
Héloïse Martine est la créatrice et la seule format rice en Litho-Live -Litho-Life avec les pierres éthériques, et astrologue, channeling,
Elle est l’auteure de 3 ouvrages et d’un oracle :
- LITHO-CONNEXION Messages et Symboles des Pierres aux éditions DE VECCHI (2014).
- L’ORACLE D’HÉLOÏSE Litho-Live pour les Humains au x éditions Nombre7 (2016).
- LES SECRETS DES PIERRES – LE LIVRE ! (2017)
- LES SECRETS DES PIERRES – L’ORACLE ! (2018)
Ce 3ème ouvrage a été reçu en 2004 pendant la gross esse de Julia qui a aujourd’hui 13 ans.
Comme elle le dit si bien, ce livre pourrait être l e vôtre, puisque vous aussi vous êtes incarnés sur cette Terre. Des souvenirs peuvent res surgir à sa lecture.
On pourrait aussi se demander pourquoi on vit, pour quoi on revient, pourquoi on meurt…
Tous ces « pourquoi », Héloïse les a maintes et mai ntes fois posés à ses Guides dès l’enfance.
À l’âge de 10 ans elle a voulu mourir. À cet instan t, elle voit se matérialiser ses deux Guides de Lumière Principaux. Elle entend la musiqu e céleste dont parle Julia lors de
notre naissance. Ses guides lui disent alors : « ce que tu entends c’est chez toi. Ne pleure pas petite fille. Nous sommes tes Guides. Tu as encore quelques années à tenir avant de comprendre pourquoi tu es venue sur Terre. Tu n’oublieras jamais cet instant. Plus tard tu feras de grandes choses, mais tu ne fe ras jamais rien comme tout le monde. Va te recoucher, nous te protégeons ».
Quelques jours plus tard, elle part habiter chez so n adorable grand-mère Alice.
Julia est née le jour de la Sainte Alice.
Julia est arrivée avec ses grands yeux pour nous pa rler de nous en tant qu’âme. Pour nous dire : « pourquoi toujours parler de la V ie après la Vie » ?
Nous Sommes l’équation du Grand Tout, la Somme de T out. Le avant est théorie, le pendant « la pratique » et le après « la somme » de ce que vous appelez la VIE.
La Vie c’est profiter de chaque instant, de chaque jour.
Rien n’a été changé aux textes de l’époque.
Martine Héloïse GOUZENES habituée à entendre les pe rsonnes décédées ou les Guides de Lumière, ne s’imaginait pas entendre sa fille avant la vie.
Et pourtant quand on connait Julia, on voit la VIE !
Site internet: heloise-medium.com
Martine Héloïse GOUZENES
Ma chère maman.
Introduction
Je te remercie d’avoir cru en moi avant même de ven ir au monde.
Aujourd’hui, j’ai 12 ans. Je n’ai pas vraiment envi e de grandir sans savoir pourquoi. Suis-je reliée aux Anges ou est-ce le monde qui nou s ment sur l’Amour ?
Je suis la plus heureuse des petites filles de t’av oir choisie. Je te le dis avant même d’avoir lu mes messages. Ce que je ferai à la parution de ce livre.
Ma vie est celle de toutes les petites filles. Enfi n j’espère…
Ma lettre est un hymne à l’amour pour ma famille. E t, oui, je me souviens de t’avoir choisie maman. Je n’en aurai pas voulue une autre.
Ma petite histoire vous parlera de l’âme, de l’Amou r et de tout ce que l’on peut trouver sur Terre. À commencer par deux êtres qui s e rencontrent pour vous créer.
L’appel du cœur est le plus fort. L’Amour peut contrer toutes les barrières pour naître, c’est ce que me dit Maman.
Rien ni personne ne doit vous faire oublier que nos parents sont comme nos Anges d’en haut. Maman les appelle ses Guides. Moi aussi du haut de mes 12 ans !
Si parfois ils nous attendent comme des Anges, et b ien moi, je le dis haut et fort. Les Anges sont sur la Terre.
Les Anges, c’est vous !
Lorsque vous nous attendez, vous les mamans, nous l es enfants, on échange nos Lumières. On mélange la nôtre au futur papa, qui mé lange alors notre essence à la
vôtre.
Le plus beau miracle alors se produit : Nous ! Les enfants !
À tous les enfants à venir, les présents, les petits et les grands !
Que mes messages soient pour vous, votre hymne à l’ amour !
À vous tous !
À ma famille !
À ma mère !
Je vous aime !
Julia 12 ans
Maman ?
Il faut que je te parle !
Prends un stylo.
Ces messages devront être consignés, parce qu'ils s ont les cadeaux que je t'envoie avant d'être en bas.
- Laisse-toi faire et écrit !
*
* *
Mai 2004
ème Je suis enceinte de mon 3 enfant.
Stéphane et moi avons déjà une petite Justine de 9 mois et de mon côté un grand garçon de 18 ans Sébastien.
Médium de naissance, j’étais habituée depuis ma plu s tendre enfance à recevoir des messages de mes Guides de Lumière, à voir les perso nnes décédées.
J’étais loin de penser qu’un jour je recevrai des m essages de ma fille avant même qu’elle ne soit dans mon ventre.
Les messages de Julia sont pleins d’enseignement. À l’époque de ma grossesse je pensais que ma vie resterait comme elle était et, j e n’imaginais pas qu’il s’agissait d’un nouveau départ. Un couple normal, une famille norma le. Hormis bien sûr les messages et l’enseignement que je recevais de mes guides dep uis de nombreuses années.
Julia m’a prévenue de son arrivée deux mois avant m a grossesse. J’ai pris ce premier message pour une blague d’un esprit farceur , vu que nous ne souhaitions pas agrandir la famille et que je n’avais jamais entend u parler une âme avant sa descente sur Terre.
Un mois après, j’ai arrêté mon contraceptif, celui- ci étant contraignant, pour me faire poser un implant. Cela venait juste de sortir… Mon rendez-vous a été reporté…
C’est ainsi que Julia la coquine s’est installée da ns mon petit ventre.
Dès le départ, sûre d’elle, elle s’est manifestée e t nous a donné plein d’Amour, de rires !
Tout au long de ma grossesse, moi qui n’aime pas êt re enceinte, je m’habille de couleurs vives !