//img.uscri.be/pth/6bb29b40b25349cae1f1ac399f1fc1a94772c852
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 4,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

sans DRM

Le mini-livre du Scorpion

De

Si vous êtes Scorpion, vous êtes une personne profonde et complexe, anticonformiste et insoumise. Vous n'avez peur de rien et atteignez vos buts, quoi qu'il vous en coûte. On trouve dans vos rangs des personnages aussi divers que Théodore Roosevelt, François Mitterand, André Malraux, ou Picasso, qui tous ont en commun le culte de la personnalité et le goût du pouvoir.





Scorpion, ce livre va vous révéler tout ce que vous vouliez savoir sur votre signe. Ses points forts, ses points faibles, ses affinités, les rapports qu'il entretient avec l'amour, l'argent, le travail, la santé. Vous y découvrirez également l'influence qu'exerce votre ascendant sur votre signe solaire et quelles sont les personnalités nées le même jour que vous. Interactif et ludique, il vous permettra de consulter en ligne le profil de 300 célébrités de votre signe, vous offrant ainsi l'occasion de découvrir leur parcours. Tous les livres de cette collection sont au format ePub, sans DRM et spécialement adaptés à la lecture sur smartphones.





Voir plus Voir moins
Cover-mini-scorpion.jpg
Page-de-garde-mini-SCORPION.jpg

Introduction

Si vous êtes Scorpion, vous êtes une personne profonde et complexe, anticonformiste et insoumise. Vous n’avez peur de rien et atteignez vos buts, quoi qu’il vous en coûte. On trouve dans vos rangs des personnages aussi divers que Théodore Roosevelt, François Mitterand, André Malraux, ou Picasso, qui ont en commun le culte de la personnalité et le goût du pouvoir. On trouve aussi de grands séducteurs, comme Alain Delon, des humoristes acerbes, comme l’était Coluche, des cinéastes inspirés, comme Visconti, des poètes incontournables, comme Paul Valéry. Parmi les femmes du signe, se trouvent Ornella Mutti, Monica Vitti, Virna Lisi, Julia Roberts, Bernadette Laffont, Ysabelle Lacamp, Zara Whites, Isild Le Besco, toutes provocantes et sexy. La liste des personnalités du Scorpion serait trop longue à énumérer ici. A la fin de ce livre vous découvrirez qui est né le même jour que vous et trouverez des liens menant vers trois cents célébrités de votre signe.

intercalaire-VOUS-ET-VOTRE-SIGNEpsd.jpg

Le Scorpion enfant

Enfant, le Scorpion observe tout ce qui se passe autour de lui. Déjà il analyse les réactions qu’il suscite et se forge une personnalité marquée par ses observations. Si son éducation n’est pas assez stricte, il peut devenir indomptable et incontrôlable et se mettre en situation de danger. Au contraire, si ses parents sont trop rigides, il peut se refermer sur lui-même et développer un masochisme dont il aura du mal à se séparer plus tard. Pour qu’il vive en bonne intelligence avec son milieu social, il faut qu’il puisse s’exprimer librement et n’ait pas l’impression d’être jugé en permanence. Il faut l’aider à contrôler ses pulsions et le pousser à utiliser son énergie de façon positive.

Le Scorpion adolescent

Adolescent, le Scorpion est attiré par le sexe et a besoin de multiplier les expériences amoureuses. Il s’interroge sur le sens de la vie et ne peut faire l’impasse de ses questionnements. Plus passionné que les autres, il est aussi plus inquiet, mais paradoxalement très sûr de lui. Angoissé et perturbé par ses sourdes interrogations, il a besoin de se frotter à la réalité et doit apprendre à faire face à l’adversité. Curieux de tout, il prend souvent des directions dangereuses et développe des idées négatives sans même le savoir. S’il n’est pas aidé et épaulé, il risque de s’égarer sur des voies sans issues et se retrouver dans des impasses.

L’homme Scorpion

L’homme Scorpion est ambitieux, travailleur et passionné. Dur au mal, il n’a pas son pareil pour exécuter des taches difficiles et assumer des responsabilités compliquées. Mystérieux et exclusif, il n’accorde sa confiance qu’à peu de gens et ne se livre qu’après s’être assuré qu’on ne le trahira jamais. Il se complique souvent la vie, mais a un système de pensée qui lui permet de trouver des solutions inédites même si situation paraît désespérée. Courageux et puissant, il mène sa vie tambour battant et ne s’embarrasse pas de raisonnements inutiles. Les tendances destructrices de ce signe sont plus marquées chez l’homme que chez la femme, mais présentes chez les deux.

La femme Scorpion

La femme Scorpion, féminine et sexy, est très courtisée. Fière et sûre d’elle, elle ne se laisse pas séduire facilement et est capable de se refuser pendant des années avant de se laisser courtiser. Très organisée, elle dirige sa vie de main de maître et ne supporte pas qu’on lui donne des conseils. Active et résolue, elle n’accorde sa confiance qu’à ceux qui la respectent et méritent son respect. Elle aime les partenaires brillants et travailleurs et ne supporte pas les gens indécis et coincés. Lorsqu’elle a des enfants, elle les protège du danger, mais peut parfois, par excès de zèle, les étouffer. Indépendante, elle préserve sa liberté de penser et ne brade jamais ses idées.

Le Scorpion et l’amour

Hommes et femmes Scorpion n’ont pas la même attitude face à l’amour, mais tous deux sont passionnés par le sexe et accordent une grande place à cette activité. Cela fait partie de leur nature et contribue à leur équilibre vital. L’homme Scorpion aime les défis et ne se prive pas de multiplier les expériences amoureuses. Vivant sa sexualité sur un mode guerrier, il ne laisse que peu de place au romantisme et aux préludes, mais lorsqu’il aime, il aime vraiment et est capable de vouer sa vie à un seul être. Séducteur, il sait s’entourer de mystère et user de son magnétisme pour séduire, mais il vit cela comme un jeu et pas comme une perversion. Certains le traitent de prédateur, mais le terme de «séducteur patenté» lui correspond mieux et est plus juste. La femme Scorpion, plus douce et plus nuancée que son double masculin, est aussi moins agressive mais tout autant avide d’expériences amoureuses qu’elle ne se prive pas de tenter, jusqu’au jour où elle a compris qu’elle avait mieux à faire que passer d’un sujet à un autre et jette son dévolu sur un seul être, qu’elle entend bien garder entre ses pinces pour l’éternité. Hommes et femmes Scorpion, perturbés par leur tendance à détruire tout ce qu’ils touchent, arrivent toutefois à faire exception lorsque ce désir concerne les questions amoureuses. Ils ont trop peur d’être seuls et sont prêts à faire des concessions pour préserver l’harmonie sexuelle et amoureuse dont ils ont tant besoin. S’interrogeant en permanence sur le sens de la vie, le Scorpion considère l’amour comme une chose précieuse et vitale, indispensable à son équilibre intérieur.