Le bonheur retrouvé

Le bonheur retrouvé

-

Livres
100 pages

Description

Anne-Marie était en pleine forme et vivait une retraite heureuse en Bourgogne. Suite à une cure thermale, elle commence à avoir mal au dos. Après avoir passé beaucoup d’examens, on découvre qu’elle a un sarcome. C’est un cancer rare qui fait partie des maladies orphelines dont il est difficile de guérir.
Elle se retrouve donc à Villejuif en présence d’un oncologue qui lui laisse peu d’espoir. Il tente l’impossible avec la chimiothérapie.
Après la première séance, Anne-Marie passe un scanner qui montre que la tumeur a déjà diminué de 30 %. C’est un miracle qu’elle raconte au fur et à mesure : les péripéties de sa maladie, l’amour de son entourage et le combat qu’elle a mené sans se laisser abattre.

« Je mets un peu d’humour et surtout je cherche par cette histoire à donner de l’espoir à tous les malades. Aussi ce livre peut intéresser les médecins, car j’ai eu beaucoup de chance, je pense être tombée sur les meilleurs. » Anne-Marie Gauthier.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 20
EAN13 9782849933053
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Le bonheur retrouvé