La Liste noire

-

Livres
42 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Depuis son adolescence, F. Aiello a un don : celui de voir et communiquer avec les esprits. Aujourd'hui, avec ce texte, il pousse pour nous les portes de ce monde invisible, nous en dévoile les règles et nous adresse les messages et enseignements qu'il a reçus. Il en ressort ainsi un témoignage troublant, où les expériences décrites s'avèrent éloquentes, où les recommandations pour nous, vivants, s'avèrent précieuses et précises. Véritable ouverture sur cet ailleurs inaccessible au commun, « La Liste noire » ne doit donc pas être uniquement considéré comme une évocation des principes qui gouvernent l'au-delà, mais aussi comme un guide pour nous qui devons nous attendre à ce que nos existences soient jugées pour le bon ou le mal qu'elles ont pu commettre.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 31 juillet 2014
Nombre de visites sur la page 73
EAN13 9782342026924
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0052 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
La Liste noire
Frank Aiello La Liste noire
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0119675.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2014
Retrouvez l’auteur sur son site Internet : http://frank-aiello.publibook.com