Les échos de l’âme : LE voyage de l âme au-delà de la lumière à travers la vie, la mort et la vie après la mort
81 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Les échos de l’âme : LE voyage de l'âme au-delà de la lumière à travers la vie, la mort et la vie après la mort , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
81 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

C’était le dimanche des Rameaux, Echo Bodine a prié pour obtenir une meilleure compréhension des mondes spirituels et, trois jours plus tard, elle partait pour un fabuleux voyage. Laissant son corps derrière elle, elle a traversé la vie, la mort et elle est même allée au-delà, dans ce qu’elle nous présente comme une vision époustouflante de la vie après la mort. Les échos de l’âme s’avère aussi réconfortant qu’éclairant. Écrit dans une prose accessible, l’auteure invitedoucement le lecteur à explorer les royaumes célestes encore inconnus. Ses images inspirantes nous présentent une vision d’espoir de la vie après la mort ou, comme Echo aime à l’appeler, de la collation des grades — le moment où nous rentrons au bercail. Cette vision positive et inspirante de l’Au-delà vous laissera plein d’espoir, si ce n’est d’admiration.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 13 janvier 2014
Nombre de lectures 9
EAN13 9782897360436
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0900€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Copyright © 1999 Echo Bodine
Titre original anglais : Echoes of the Soul
Copyright © 2014 SGNT Média Inc. (AdA Audio) pour la traduction française
Cette publication est publiée en accord avec New World Library.
Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans le cas d’une critique littéraire.

Traduction : Martin Coursol
Révision linguistique : L. Lespinay
Correction d’épreuves : Nancy Coulombe, Catherine Vallée-Dumas
Conception de la couverture : Mathieu C. Dandurand
Photo de la couverture : © Thinkstock
Mise en pages : Sébastien Michaud
ISBN papier 978-2-89736-013-9
ISBN PDF numérique 978-2-89736-042-9
ISBN ePub 978-2-89736-043-6
Première impression : 2014
Dépôt légal : 2014
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Bibliothèque Nationale du Canada

SGNT Média Inc.
1385, boul. Lionel-Boulet
Varennes, Québec, Canada, J3X 1P7
Téléphone : 450-929-0296
Télécopieur : 450-929-0220
www.ada-inc.com
info@ada-inc.com

Diffusion
Canada : Éditions AdA Inc.
France : D.G. Diffusion
Z.I. des Bogues
31750 Escalquens — France
Téléphone : 05.61.00.09.99
Suisse : Transat — 23.42.77.40
Belgique : D.G. Diffusion — 05.61.00.09.99

Imprimé au Canada



Participation de la SODEC.
Nous reconnaissons l’aide financière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livre du Canada (FLC) pour nos activités d’édition.
Gouvernement du Québec — Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres — Gestion SODEC.
Conversion au format ePub par: www.laburbain.com
Je voudrais dédier ce livre à ma mère, Mary Opal Mae McKee Bodine.
Je n’aurais jamais pu écrire ce livre sans ton soutien indéfectible. Tu as su garder vivant le projet d’écrire ce livre pendant si longtemps… Je ne peux te remercier assez de m’avoir encouragée sans relâche à écrire ce que j’en suis venue à reconnaître comme la vérité. J’ai vraiment de la chance de t’avoir pour maman. Merci pour tout !
Je t’aime.
Remerciements
À Dieu, qui m’accompagne le long de mon cheminement, de sorte que je continue à chercher toujours plus de vérité. Pour les dons qu’il m’a donnés, pour sa patience et sa guidance constantes.
À ma famille Bodine, pour son ouverture d’esprit. Nous avons accompli tellement de choses dans cette vie-ci que j’en suis parfois étourdie ; et pourtant, nous ne cessons de grandir et de poursuivre notre perfectionnement. Merci pour tout ! Je vous aime.
À mon fils, Kurt, pour nos discussions intenses, pour m’avoir aidée à la recherche, pour avoir cru au présent livre et, surtout, pour avoir cru en moi. Je t’aime, trésor.
À ma réviseure, Sheryl Grassie, pour la sagacité dont tu as fait preuve avec ce livre merveilleux, et l’aide que tu as apportée pour en faire un tout cohérent. À Richard, ton merveilleux mari, pour tous ses commentaires et son soutien de tous les instants. Vous faites une belle équipe !
À un policier très spécial, qui a choisi de garder l’anonymat, merci de m’avoir fait suffisamment con­fiance pour me remettre des clichés de l’âme.
À mon merveilleux partenaire, Mike Hartley. Par où dois-je commencer ? Pour tout le soutien émotionnel ? Pour nos séances de jasette jusqu’à tard dans la nuit ? Pour tes commentaires et tes encouragements constants ? Pour notre badinage sur le courant nouvel âge ? Difficile de savoir par où commencer. Merci pour tout ce que tu m’as donné pendant que je travaillais sur ce projet. Tu es vraiment un cadeau tombé du ciel. Merci, chéri, pour tout ça. Je t’aime.
Au D r Marcie New, pour tout le travail effectué sur mon corps, mon esprit et mon âme, et pour toujours croire en moi et en mon travail.
À Nick Bunick, pour avoir écrit la préface et nous avoir fait cadeau de ton merveilleux livre, Les Messagers, ainsi que pour être apparu dans ma vie à un moment plus que propice. Je chéris tendrement notre amitié.
À mon merveilleux éditeur, Marc Allen, pour ton enthousiasme à l’égard de ce projet et pour tous nos grands entretiens téléphoniques. Tu es un homme charmant. Je me sens vraiment privilégiée d’être au nombre de tes auteurs.
Au révérend Ken Williamson, pour être entré dans ma vie juste au bon moment et de m’avoir montré, par l’exemple, à toujours faire ce petit effort supplémentaire. Vous êtes pour moi une vraie bénédiction.
À mes deux amis, Tom Linzsmeier et Jim Hanson. Vous avez été d’un grand soutien à tellement d’égards… Je vous remercie tous les deux du fond du cœur.
À ma belle-sœur, Jamie Sherman, pour tes grands messages d’encouragements, pour ton soutien et pour m’avoir incitée à tenir bon chaque mois !
À Sam DiPaola, pour l’utilisation de tes poèmes.
À tous mes clients et clientes, pour m’en avoir appris sur l’âme.
À tous mes élèves, pour avoir posé vos questions.
Un merci tout spécial à ces amis tout aussi spéciaux : Fran Lindstrom, Warren Anger, Kathy Grove, Ginny Miller, Valerie Celene, Teri Trombley, J. Marie Fieger, Darlene Kvist, Sarah Wilson, The Breakfast Club — Debbie, Sue et Roberta — et à mon ami de toujours, Roman Sherman.
Préface
À mesure que nous avançons dans notre cheminement de vie, il nous vient souvent des questions pour lesquelles nous prions le ciel de nous fournir des réponses. Des questions qui ont à voir avec l’essence même de ce que nous sommes. Existe-t-il vraiment un monde spirituel, ou tout cela n’est-il que le fruit de l’imagination des poètes et des mystiques ? Et si monde spirituel il y a, quel est notre rapport à cette autre dimension ? Sommes-nous des mortels dont l’existence se limite à notre expérience de vie sur terre, ou sommes-nous des âmes auxquelles Dieu a accordé l’immortalité et la vie éternelle ?
Pendant plus de 1 600 ans, des maîtres religieux ont voulu nous persuader que nous n’avions qu’une seule vie à vivre, que le salut et la rédemption ne pouvaient être atteints qu’au moyen de leurs églises, et qu’il existait un Dieu vengeur pour con­damner les âmes à la souffrance éternelle si nous ne respections pas les dogmes et les doctrines qu’ils nous prêchaient. Toutefois, une conscience spirituelle se répand aujourd’hui à travers le monde. De plus en plus de personnes reconnaissent que leur esprit représente la porte d’entrée du cœur et de l’âme, et elles ouvrent désormais les portes devant permettre à l’information de se rendre jusqu’à leur cœur et leur âme, ce qui, il n’y a encore que quelques décennies, aurait été impossible.
Plus que jamais auparavant dans l’histoire, les gens essaient de comprendre leur relation avec Dieu. Sommes-nous des êtres humains ayant par hasard hérité d’une âme ? Ou sommes-nous des âmes qui, en ce moment, vivent une expérience humaine ? Il y a des individus qui sont nés avec un don particulier. Pour certains, le don peut leur permettre d’être un chanteur ou un danseur extraordinaire, ou encore de devenir un artiste reconnu internationalement. Mais ce don peut aussi être de nature spirituelle, en ce sens que Dieu a gratifié cette personne de la capacité, non seulement de comprendre, mais aussi de voir cette autre dimension — là où Dieu, Jésus, toutes les grandes incarnations, ainsi que nos anges, qui sont nos guides spirituels, résident — vers laquelle les esprits de nos proches disparus ont fait la transition avant nous. Echo Bodine est une de ces personnes que Dieu a bénies.
J’ai rencontré Echo lors d’une tournée à travers 27 villes américaines où j’ai animé des symposiums spirituels après la publication de mon livre, Les Messagers . À Minneapolis, le promoteur et le producteur de mon symposium m’a dit qu’il voulait me présenter une personne très spéciale, une personne à qui Dieu avait donné des dons particuliers. Je pouvais sentir son énergie et sa force spirituelle.
Quand elle m’a donné une copie de son manuscrit, Les échos de l’âme, je l’ai lu en deux séances de lecture. Il répondait à tous les critères que je me fixe pour moi-même et pour les livres des autres : il avait été écrit avec amour, clarté et avec l’intention d’aider les gens à comprendre l

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents