Mes conversations avec les anges

Mes conversations avec les anges

-

Français
268 pages

Description

À tout moment, il y a un ange auprès de vous, y compris en ce moment même. Il n’y a pas d’exceptions. Apprenez à connaître vos anges, vos gardiens et vos guides: vous serez renversé par ce que vous allez vivre. Ce recueil de vraies rencontres avec des êtres célestes aimants va ajouter une nouvelle dimension à votre vie et vous aider à devenir la personne que vous avez toujours voulu être. En plus de contenir les véritables expériences de l’auteure et de sa famille, ce guide inspirant décrit les aides divines en détail: les archanges, les maîtres ascensionnés, les guides spirituels, les animaux totems, etc. Découvrez le rôle qu’ils jouent dans nos vies et comment sentir leur présence. Ce livre contient aussi des techniques de méditation simples pour vous aider à entrer en contact avec les anges, à interpréter leurs messages et à accéder à un réseau divin de sagesse et d’amour inconditionnel. Grâce à ce livre, vous constaterez que vous êtes aimé. Un point c’est tout.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 22 janvier 2015
Nombre de lectures 21
EAN13 9782897521929
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Judith Marshall
Traduit de l’anglais par Jo-Ann Dussault
Copyright © 2012 Judith Marshall Titre original anglais : My Conversations With Angels: Inspirational Moments with Guardian Spirits Copyright © 2014 Éditions AdA Inc. pour la traduction française Cette publication est publiée en accord avec Llewellyn Publications, Woodbury, MN, www.llewellyn.com Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans le cas d’une critique littéraire.
Éditeur : François Doucet Traduction : Jo-Ann Dussault Révision linguistique : L. Lespinay Correction d’épreuves : Nancy Coulombe, Carine Paradis Conception de la couverture : Matthieu Fortin Photo de la couverture : © Thinkstock Mise en pages : Sébastien Michaud ISBN papier 978-2-89752-190-5 ISBN PDF numérique 978-2-89752-191-2 ISBN ePub 978-2-89752-192-9 Première impression : 2014 Dépôt légal : 2014 Bibliothèque et Archives nationales du Québec Bibliothèque Nationale du Canada
Éditions AdA Inc. 1385, boul. Lionel-Boulet Varennes, Québec, Canada, J3X 1P7 Téléphone : 450-929-0296 Télécopieur : 450-929-0220 www.ada-inc.com info@ada-inc.com
Diffusion Canada : France : Suisse : Belgique :
Éditions AdA Inc. D.G. Diffusion Z.I. des Bogues 31750 Escalquens — France Téléphone : 05.61.00.09.99 Transat — 23.42.77.40 D.G. Diffusion — 05.61.00.09.99
Imprimé au Canada
Participation de la SODEC. Nous reconnaissons l’aide Inancière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livre du Canada (FLC)pour nos activités d’édition. Gouvernement du Québec — Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres — Gestion SODEC.
Catalogage avant publication de Bibliothèque et Archives nationales du Québec et Bibliothèque et Archives Canada
Marshall, Judith, 1968-
[My conversations with angels. Français] Mes conversations avec les anges : moments inspirants passés auprès de gardiens spirituels Traduction de : My conversations with angels. ISBN 978-2-89752-190-5 1. Esprits - Miscellanées. 2. Anges - Miscellanées. I. Titre. II. Titre : My conversations with angels. Français.
BF1999.M3714 2014 202’.15
C2014-941867-1
Table Des matièRes
Introduction 1
1 — Les anges : leur histoire et leur hiérarchie 5
2 — Le rôle des anges 21 3 — Les archanges 39 4 — Comment entrer en contact avec les anges 65 5 — Comment communiquer avec les anges 85 6 — Les anges gardiens 121
7 — Les maîtres ascensionnés : les gardiens de l’humanité 133
8 — Les autres esprits gardiens et les fées 153
9 — Les guides spirituels 187 10 — Les animaux guides : les assistants, les totems et les augures 213 Conclusion 235
Annexe : les anges et les maîtres ascensionnés associés à des besoins spéciIques 237
Lectures recommandées 243
Ressources sur Internet 251
À propos de l’auteure 253
InTroducTIon
es anges sont parmi nous. Leur population est beau-L coup plus grande que la nôtre, et il y en a présentement un auprès de vous. Il n’y a pas d’exceptions. En fait, il est fort possible qu’un ange vous ait guidé vers ce livre aîn que vous puissiez en apprendre davantage sur la pléthore d’êtres spirituels qui se trouvent parmi nous et que vous les laissiez travailler avec vous quotidiennement. Je ne suis pas en train de vous raconter des sornettes.Je sais d’expérience que les anges, les gardiens et lesguides — peu importe l’apparence qu’ils adoptent — sont réels. Même si je ne suis pas une voyante ou une médium professionnelle, j’en ai reçu la conîrmation à de multi-ples reprises de la part de médiums professionnels et d’autres individus dotés de dons médiumniques. Je ne suis qu’une personne ordinaire, mais grâce à mon cœur et à mon esprit ouverts, j’ai pu communiquer avec les anges. Tout le monde peut faire de même.
Introduction
À 16 ans, j’ai vécu une chose incroyable, mais dansdes circonstances tout à fait banales. Une de mes ensei-gnantes m’avait autorisée à quitter la classe, alors j’avais tra-versé le corridor désert et je m’étais dirigée vers l’escalier. Parvenue presque en haut de l’escalier, j’ai trébuché et j’ai commencé à tomber à la renverse. Soudain, j’ai senti une force dans mon dos me ramenerà la verticale. J’en ai eu le soufe coupé et lorsque j’airepris pied, je me suis retournée pour voir qui m’avait sauvée. J’étais seule dans l’escalier. Une décennie plus tard, je suis rentrée un soir du travail en marchant précipitamment sur le trottoir glissant qui était recouvert d’une neige fondante. Comme j’étais concen-trée sur les sacs encombrants que je tenais dans mes mains, je n’ai pas vu la plaque de glace. Mon talon a glissé et j’ai commencé à tomber à la renverse. De l’autre côté de la rue, une piétonne a crié. Nous savions toutes les deux que j’allais me blesser gravement en raison de l’angle dans lequel mon dos se trouvait par rapport au trottoir. En un éclair, j’ai été soulevée dans les airs et remise en position verticale, puis j’ai été déposée sur le trottoir. J’ai îgé sur place, ébahie du miracle qui venait de se produire. Puis, j’ai îxé droit dans les yeux la femme de l’autre côté de la rue. Elle me regardait bouche bée, car elle avait eu un meilleur aperçu de ce qui venait de se produire. Je l’avais seulement senti. J’ai esquissé un sourire embarrassé. Elle a poussé un soupir et elle a retiré sa main qu’elle avait pressée sur sa poitrine. « Dieu merci ! » s’est-elle exclamée. Exactement ce que je pensais.
2