Neuvaine à Marie qui défait les nœuds

-

Français
28 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


La Neuvaine à Marie qui défait les nœuds, est un livret de prières écrit par le Père Celeiro, prêtre argentin et validé par l'Eglise catholique (Nihil Obstat et Imprimatur de l'archevêché de Paris). Il permet de confier pendant 9 jours une souffrance à Marie, la Mère de Jésus, en méditant à partir du chapelet et de la contemplation du tableau du même nom. Il ne s'agit nullement de formules magiques mais de l'appel confiant d'une personne dans le besoin, à Celle qui peut tout obtenir de Dieu.


La neuvaine "Marie qui défait les nœuds", véritable acte de foi, d'abandon et d'espérance, est inspirées du célèbre tableau de Johann Melchior Schmidtner fidèlement reproduit dans le livret.
Elle se compose de onze prières : soit une prière/méditation pour chacun des neuf jours, plus une supplique et une prière « centrale ». Ces prières accompagnent la méditation du chapelet qui fait réfléchir sur un moment clé (appelé Mystère) de la vie de Jésus et Marie. Il est étonnant de constater qu'il y a toujours un lien entre le nœud pour lequel on prie et le mystère que l'on médite.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 5
EAN13 9781716969355
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0026€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème