La Propriété au Sénégal
13 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

La Propriété au Sénégal , livre ebook

-

13 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Le régime de la propriété au Sénégal n’a pas été toujours respecté par les gouvernements qui s’y sont succédé. Nous croyons utile d’éclaircir cette question, et d’appeler l’attention du public et de l’administration sur les illégalités qui ont été commises.Après le gouvernement si intelligent et si prévoyant du général Faidherbe, l’administration du Sénégal a inauguré, sous ses successeurs, une série d’actes arbitraires et injustes à l’encontre de la propriété des citoyens.Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 33
EAN13 9782346029976
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

À propos de Collection XIX
Collection XIX est éditée par BnF-Partenariats, filiale de la Bibliothèque nationale de France.
Fruit d’une sélection réalisée au sein des prestigieux fonds de la BnF, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques de la littérature, mais aussi des livres d’histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou livres pour la jeunesse…
Édités dans la meilleure qualité possible, eu égard au caractère patrimonial de ces fonds publiés au XIX e , les ebooks de Collection XIX sont proposés dans le format ePub3 pour rendre ces ouvrages accessibles au plus grand nombre, sur tous les supports de lecture.
Alfred Gasconi
La Propriété au Sénégal
Le régime de la propriété au Sénégal n’a pas été toujours respecté par les gouvernements qui s’y sont succédé. Nous croyons utile d’éclaircir cette question, et d’appeler l’attention du public et de l’administration sur les illégalités qui ont été commises.
I
Après le gouvernement si intelligent et si prévoyant du général Faidherbe, l’administration du Sénégal a inauguré, sous ses successeurs, une série d’actes arbitraires et injustes à l’encontre de la propriété des citoyens.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents