Structures de données en Java - Livre+compléments en ligne

Structures de données en Java - Livre+compléments en ligne

-

Français
384 pages

Description

Cet ouvrage d'auto-apprentissage correspond à un deuxième niveau dans l'étude du langage Java. Près de 300 exercices et problèmes résolus sont décortiqués pour une meilleure compréhension. Le code source de tous les exemples et problèmes est téléchargeable sur le Net.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 18 mars 2003
Nombre de lectures 135
EAN13 9782100540549
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Avant-propos
Comme tous les livres de notions fondamentales proposés dans la série Schaum’s, celui-ci est en premier lieu destiné aux personnes qui souhaitent étudier seules, de préférence en complément d’un cours sur les structures de données. Il constitue également une excellente référence pour les programmeurs Java plus expérimentés. Cet ouvrage comprend plus de 260 exemples et exercices d’entraînement. L’auteur est convaincu que les principes des structures de données peuvent être acquis plus aisément grâce à un large éventail d’exemples bien structurés et accompagnés d’explications précises. Ce livre est conçu de façon à appor-ter cette aide au lecteur. Le code source des exemples et les exercices peuvent être téléchargés depuis le site web de l’auteur http://www.mathcs.richmond.edu/~hubbard/Books.html. Toutes les corrections et les addenda sont égale-ment disponibles sur ce site. Je souhaiterais remercier tous mes amis, collègues, étudiants dont les critiques constructives m’ont été d’une aide précieuse. Je tiens tout particulièrement à remercier ma femme, Anita Hubbard, pour ses conseils, ses encouragements et les exemples créatifs qu’elle a apportés à ce livre. La plupart des idées originales que vous y trouverez sont d’elle.
JOHNR. HUBBARD Richmond, Virginie jhubbard@richmond.edu