L

L'univers veille sur vous

-

Livres
216 pages

Description

Pour que la peur se change en confiance ! Grâce à l'acceptation, au lâcher-prise et à l'engagement qu'elle a continuellement démontrés tout au long de son parcours évolutif, l'auteure à succès Gabrielle Bernstein est parvenue à transformer ses peurs en sentiments d'amour et de confiance. Les expériences et les leçons universelles qu'elle nous offre constituent un véritable programme pour libérer les blocages qui nous empêchent de connaître le bonheur, la sécurité et un sens à la vie. Gabrielle Bernstein nous invite à abandonner le besoin de contrôler pour enfin nous détendre, dans un sentiment de certitude et de liberté, pour cesser de poursuivre la vie au lieu de simplement la vivre. Apprenez à trouver la force lorsque vous vous sentez faible, à reconnaître les synchronicités et le soutien lorsque vous êtes perdu, à compter sur la sécurité devant l'incertitude et à cultiver la joie au lieu de souffrir. Gabrielle Bernstein vous révélera les secrets pour découvrir votre propre puissance et la présence réconfortante de l'Univers qui veille sur vous. « Je souhaite que mon livre éveille les gens à la mission que nous partageons tous : être amour et répandre l'amour. Le bonheur, la confiance et la sécurité que nous espérons tous résident dans notre engagement à aimer. » Gabrielle Bernstein

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 02 juillet 2018
Nombre de visites sur la page 0
EAN13 9782813219268
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Titre original :The universe has your back Publié pour la première fois par Hay House Publications. © Gabrielle Bernstein, 2006. © Hay House Inc., 2013. © 2017 Le Dauphin Blanc inc., pour la traduction française. Tous droits réservés pour tous les territoires Nord-Américains. Traduit de l’anglais par Sylvie Fortier. Infographie de la couverture : Marjorie Patry Mise en pages : Josée Larrivée Correction d’épreuves : Michèle Blais © Guy Trédaniel Éditeur, 2018, pour la présente édition. ISBN : 978-2-813-21926-8 www.editions-tredaniel.com info@guytredaniel.fr www.facebook.com/editions.tredaniel Tous droits de reproduction, traduction ou adaptation réservés pour tous pays. Limites de responsabilité L’auteure, la traductrice et la maison d’édition ne revendiquent ni ne garantissent l’exactitude, le caractère applicable et approprié ou l’exhaustivité du contenu de ce programme. Elles déclinent toute responsabilité, expresse ou implicite, quelle qu’elle soit.
À Micaela, mon amie la plus chère ; merci d’être ma copine spirituelle de tous les instants.
Couverture Page de titre
Page de copyright
Table des matières
Éloges pour Gabrielle Bernstein
Introduction
Chapitre 1 - Vous possédez un pouvoir caché
Éloges pour Gabrielle Bernstein
« Subtiles, allumées et exprimées sans détour… ses stratégies sans ambages attirent un nouOeau lectorat. » — MagazineSunday Times Style « Cette femme Oous fera sourire. Ôubliez ce que Oou s pensiez saOoir sur la “croissance personnelle”. Lecoachis – et fondGabrielle Bernstein a épaté les États-Un  personnel maintenant sur le Royaume-Uni pour libérer la nouOelle femme heureuse en Oous. » — MagazineGlamour « Jeune, branchée et pragmatique, Gabrielle a redéf ini l’idée que seuls les hommes sages peuOent être des gourous ; c’est une auteure en cro issance personnelle et une conférencière spécialiste de la motiOation à laquelle les femmes peuOent Oraiment s’identifier. » — MagazinePsychologies « J’aime Gabby et son traOail. Elle a une façon tou t simplement bien à elle de toucher les gens et jesaisque ce liOre changera l’état de bien des cœurs. » — India.Arie, auteure-compositrice-interprète et formatrice « J’adoreL’Univers veille sur vous. Ce qui le rend si incroyablement exceptionnel est l’honnêteté de Gabby par rapport à ses épreuOes et à sa façon d’en tirer des leçons et d’en guérir. En partageant ces récits très personnels, elle nous fait sentir que nous pouOons mettre en lumière nos propres échecs et notre propre honte. C e liOre est une lecture rafraîchissante et nourricière pour l’âme, auquel je reOiendrai encore et encore. » — Rachel Platten, musicienne « Un nouOeau modèle. » The New York Times « J’ai assisté à une des conférences mensuelles de Bernstein et Ou pour la première fois la femme que j’aOais un jour qualifiée sans gêne aucune de “gourou personnel”. » — MagazineELLE, édition américaine Présentée par Oprah dans son émissionSoul Sunday Super comme une leader d’opinion de la nouvelle génération.