67 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Le pouvoir des mains

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Ce livre est réservé au plus de 16 ans !
Connaître l’autre par les mains est peut-être le geste le plus humain qu’un terrien puisse accomplir. Cette connaissance traverse les chairs comme une cause d’exaltation. L’un s’imprègne en celui qui le parcourt et son corps réveillé par ce geste attentif devient une révélation qui se transmute.
Cette communication tactile s’érige en connaissance, en influx, en émanation comme si l’autre sortait de lui-même pour se livrer consentant et, de ce fait, devenir sublimé par l’amour des mains qui le parcourent. Si la parole va d’une oreille à l’autre, ce courant tactile va jusqu’à l’âme et ce fluide transmet un amour encore inexprimé.
Le plaisir étant une dimension du moi, peut-on dire que, quand un membre se réjouit, il réjouit tous les autres aussi.
LES MAINS
Les mains après avoir aimé
Caressé les pieds, le sexe, les fesses
Accordent à la bouche les doigts
La saveur suprême
La communion du ressenti
S’accomplit par cet acte
On croit manger ses sens
L’envahissement de l’extérieur
Saturé de délices muris
Se propagent à l’intérieur
Afin d’atteindre les prémices
De l’extase
*
Quand passe la semence
Où passe tout ce qui nait en ce monde
La saveur du frisson se multiplie par deux.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 08 juin 2016
Nombre de lectures 3
EAN13 9791029005060
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Le pouvoir des mains
Gabriel Udry
Le pouvoir des mains Les Éditions Chapitre.com 123, boulevard Grenelle 75015 Paris
Du même auteur Coma Rose Amour et MalvoisieLa Matze, Sion, Suisse., éd. Ethique de vie et Amour Carnivore, éd. A la Carte Sierre Grand Hôtel par la Petite Porte, éd. A la Carte, Sierre. Fausse Couche dans le Ciel, éd. Chapitre. Com, Paris, en lecture sur Amazon. © Les Éditions Chapitre.com, 2016 ISBN : 979-10-290-0506-0
Préambule
Ce liore est réseroé au plus de 16 ans ! COnnaître l’autre par les mains est peut-être le ge ste le plus humain qu’un terrien puisse accOmplir. Cette cOnnaissance traoerse les chairs cOmme une cause d’exaltatiOn. L’un s’imprègne en celui qui le parcOurt et sOn cOrps réoeillé par ce geste attentif deoient une réoélatiOn qui se transmute. Cette cOmmunicatiOn tactile s’érige en cOnnaissance, en influx, en émanatiOn cOmme si l’autre sOrtait de lui-même pOur se liorer cOnsentant et, de ce fait, deoenir sublimé par l’amOur des mains qui le parcOurent. Si la parOle oa d’une Oreille à l’autre, ce cOurant tactile oa jusqu’à l’âme et ce fluide transmet un amOur encOre inexprimé. Le plaisir étant une dimensiOn du mOi, peut-On dire que, quand un membre se réjOuit, il réjOuit tOus les autres aussi.