//img.uscri.be/pth/80e638b4675d3a9c9bad4e4334e5a3dbe78d7264
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 2,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : MOBI - EPUB

sans DRM

Les Joyaux de la couronne d'Aragon en 1303

De
21 pages

Le document que nous publions faisait partie des archives de l’ancien prieuré de Catalogne et d’Aragon de l’ordre de Saint-Jean de Jérusalem ; il y était entré avec les titres de propriété des biens de l’ordre supprimé du Temple dévolus aux Hospitaliers. Il est aujourd’hui conservé sous la cote : 23 arm., comuns I, sach. A. n° 98, au monastère des religieuses de Saint-Jean de Jérusalem à San Gervasio de Cassolas (banlieue de Barcelone), où les archives du prieuré de Catalogne et d’Aragon ont trouvé un abri récent.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.


Voir plus Voir moins
À propos deCollection XIX
Collection XIXest éditée par BnF-Partenariats, filiale de la Bibliothèque nationale de France.
Fruit d’une sélection réalisée au sein des prestigieux fonds de la BnF,Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes class iques et moins classiques de la littérature, mais aussi des livres d’histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou livres pour la jeunesse… Édités dans la meilleure qualité possible, eu égard au caractère patrimonial de ces e fonds publiés au XIX , les ebooks deCollection XIX sont proposés dans le format ePub3 pour rendre ces ouvrages accessibles au plus grand nombre, sur tous les supports de lecture.
Joseph Delaville Le Roulx
Les Joyaux de la couronne d'Aragon en 1303
A SOLENNIZZARE LE AVSPICATÈ NOZZE DEL NOBILE CONTE PAOLO DVRRIEV COLLA NOBILE BARONESSA FRANCESCA DVCHAVSSOY QVESTO STORICO DOCVMENTO IN SEGNO DELLA PIV TENERA ED INALTERABILE AMICIZIA PVBBLICAVA
J. DELAVILLE LE ROULX
LES JOYAUX DE LA COURONNE D’ARAGON EN 1303
Le document que nous publions faisait partie des ar chives de l’ancien prieuré de Catalogne et d’Aragon de l’ordre de Saint-Jean de J érusalem ; il y était entré avec les titres de propriété des biens de l’ordre supprimé d u Temple dévolus aux Hospitaliers. Il est aujourd’hui conservé sous la cote : 23 arm., comuns I, sach. A. n° 98, au monastère des religieuses de Saint-Jean de Jérusalem à San Ge rvasio de Cassolas (banlieue de Barcelone), où les archives du prieuré de Catalogne et d’Aragon ont trouvé un abri récent.